Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[estim -> Vente ?] Ultraportable Sony Vaio Tr2mp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by tophe007@16 Apr 2005 à 16:04
    C'est carrement trop beau   
    Mais bon maintenant les portables ont carrement baissé de prix...c'est un ULTRA portable ok mais pour bcp moins cher tu as une configue de ouf avec un ecran 15,4'' en 16/9...
    [snapback]142795[/snapback]

Bien sûr, et pour 1500€ tu peux avoir un desktop-replacement, écran 17 pouces, clavier wide, P4 2.8ghz ... neuf, ça ne pose aucun problème... ah si le poids, cool, les monstres dont je parle c'est par exemple le ACER 1710 qui avec ses 7kg, vous musclera comme un dieu en quelques jours d'utilisation "nomade" !

Par ailleurs, on ne peut définitivement pas comparer un ultra à un portable "mainstream" comme on en voit des dizaines dans les dépliants Cora, Carrefour ou Makro ! Les prix ont chutés (ou plutôt, les composants sont grimpés en flèches) pour les portables classique et les monstres mais les ultra resteront toujours un marché de niche, visant principalement les business men, toujours en déplacement, et ayant besoin d'avoir tous ses outils dans un package le plus petit possible (ces personnes n'ont guère envie de se trainer 5kg sur le dos pour pouvoir faire leur boulot n'importe où). Le public visé et le marché limité font que les prix des ultra sont toujours nettement plus haut que les autres portables !

De plus, je vous mets au défi de trouver plus petit et plus performant que ce bijou. Vous pouvez vous connecter à tout type de réseau (802.11b, 802.11g, ethernet 10/100, bluetooth, RJ45, I.Link, firewire, ...), effectuer une visioconférence depuis n'importe ou, faire absolument tout ce que vous faites sur un desktop ou un autre portable et cela dans un package guère plus grand comme deux boitiers de dvd placés l'un à coté de l'autre ...

Tout ce blabla pour en arriver à

c'est un ULTRA portable ok mais pour bcp moins cher tu as une configue de ouf avec un ecran 15,4'' en 16/9...
    Mais tu n'en feras pas la même utilisation. Tu ne le transportera pas toujours avec toi et tu ne pourras pas l'utiliser dans n'importe quelle situation. Un ultra si, et c'est ce point qui fait toute la différence.

Bien amicalement

Commentaire

En moi c'etait pour en arriver a:

C'est quoi ton dernier prix ? :P

Commentaire

Originally posted by tophe007@16 Apr 2005 à 16:04
        C'est carrement trop beau
        Mais bon maintenant les portables ont carrement baissé de prix...c'est un ULTRA portable ok mais pour bcp moins cher tu as une configue de ouf avec un ecran 15,4'' en 16/9...

Maintenant c'est clair que je trouve ce PC trop beau et que si j'avais du cash a depenser comme ca je sauterai dessus

Contre un D500 ca le fait ? C aussi un ultra portable

s:
        [snapback]142795[/snapback]

évite de dire des conneries.... tu fais que te décridibiliser
        A la retraite...

Commentaire

Originally posted by tophe007@16 Apr 2005 à 17:04
          En moi c'etait pour en arriver a:

C'est quoi ton dernier prix ? :P
          [snapback]142853[/snapback]
          J'ai déjà plusieurs personnes interessées pour 1600€ donc 1600€ avec un gros pincement au coeur comme dernier prix

Commentaire

Originally posted by Jay@16 Apr 2005 à 18:04
            [snapback]142857[/snapback]

Si des personnes n'ont pas d'humour ca n'est pas mon problème

Commentaire

Originally posted by tophe007+16 Apr 2005 à 17:04--><div class='quotetop'>QUOTE(tophe007 &#064; 16 Apr 2005 à 17:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Jay@16 Apr 2005 à 18:04
              [snapback]142857[/snapback]

Si des personnes n&#39;ont pas d&#39;humour ca n&#39;est pas mon problème
              [snapback]142876[/snapback]
              [/b][/quote]

je parlais pas de ta "blague" D500 ... mais de ta comparaison avec ce qui se fait maintenant en portable ...

bref bonne vente Airwave, on va arreter de te polluer l&#39;annonce surtout pour un bijou pareil &#33;
              A la retraite...

Commentaire

Si quelqu&#39;un souhaite de nouvelles photos du portable ou des photos en résolution plus haute, qu&#39;il n&#39;hésite pas à me le demander

Bon dimanche à tous

Commentaire

Salut Airwave,

Peut-on remplacer le combo lecteur/graveur DVD/CDR par un graveur DVD et si oui à quel prix ?

Il m&#39;intéresse mais je regrettes l&#39;absence de housse et de ram supplémentaire ...

Si entre-temps, je trouves acquéreur pour mon Sony Clié UX50 et ma N-Gage, je te ferai signe

Allez

Commentaire

Quelles est l&#39;autonomie de ce PC disons en regardant un DVD ?

Commentaire

Originally posted by James+17 Apr 2005 à 09:04--><div class='quotetop'>QUOTE(James &#064; 17 Apr 2005 à 09:04)</div><div class='quotemain'>Salut Airwave,

Peut-on remplacer le combo lecteur/graveur DVD/CDR par un graveur DVD et si oui à quel prix ?

Il m&#39;intéresse mais je regrettes l&#39;absence de housse et de ram supplémentaire ... 

Si entre-temps, je trouves acquéreur pour mon Sony Clié UX50 et ma N-Gage, je te ferai signe 

Allez 
                      [snapback]143096[/snapback]
                      [/b]

Hello James,

Oui, tu peux remplacer le combo lecteur cd / graveur dvd par un graveur DVD -R/-RW, la pièce est disponible mais il faut effectuer la manoeuvre soit-même (ce n&#39;est guère compliqué mais ce n&#39;est pas une baie échangeable comme sur d&#39;autre pc par exemple.

Il faut compter environ 300€ pour la pièce, je peux me renseigner si tu le souhaites.

Pour la housse pas de problème, j&#39;ai oublié de préciser que j&#39;offre une housse en néoprène moulant parfaitement le vaio (faites pour en fait &#33...

la voici :

Pour la ram supplémentaire, avec 512mb, tu fais honnêtement tout tourner, je suis développeur et sur le vaio, une machine virtuelle tourne dans le background, un serveur sql bien chargé, un environnement de développement très lourd (Visual Studio .NET 2005), un serveur web etc et aucun problème. Suffit de bien optimiser son xp et il tourne a merveille.

Mais si 1024mb te semble nécessaire, tu peux rajouter une barrette de 512, ce n&#39;est pas 2x256 qu&#39;il y a à l&#39;intérieur mais bien une seule barrette de 512

<!--QuoteBegin-Tophe007

Quelles est l&#39;autonomie de ce PC disons en regardant un DVD ?
                      [/quote]

En regardant un dvd je dirai 3 grosses heures. J&#39;ai récemment regardé Mystic River avec tout à fond (son + éclairage au maximum) et après le film et les bonus (= 2H30 plus tard) il restait encore 30% de la batterie.

Commentaire

Merci pour la réactivité et la précision de tes réponses

Pour la housse, c&#39;est un plus même si ce n&#39;est pas l&#39;officielle

Allez pour un vendeur apparement super correct et du très beau matériel

P.S. : Ah si j&#39;étais plus riche et mon UX50 + N-Gage vendue

@+

Commentaire

Comme demandé sur un autre forum, voici des gros plans des coins du vaio.

Ce sont en effet les zones qui souffrent le plus. Un ultra étant toujours transporté, ce sont donc les endroits les plus propices à l&#39;usure et aux dégats.

Je vous laisse juge :

Je me suis dit que ces photos seraient également utiles ici

Bonne fin de weekend à tous

Commentaire

pour James , il y a moyen d&#39;acheter une barette de 512 mb pour ce vaio pour 109 € (et en europe pas au states ou en asie) ... faut pas se fier au prix de fou de sony ;-)
                            A la retraite...

Commentaire

Ok merci Jay pour cette information

C&#39;est du made in Sony ou générique ?

Pour le graveur DVD (modèle du TR5), peut-on également le trouver à un prix raisonnable ?

James amoureux de ce bijoux mais dont l&#39;UX50 et la N-Gage attendent toujours leur nouveau papa

Commentaire

le prix neuf a l&#39;heure actuel est de +- 2500€,
                                Toujour garanti 24mois, en parfait état, tu peux en tirer 2000€ je dirais

Au pire tu peux le mettre sur ebay

Commentaire

Chargement...
                                X