If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
- pourquoi vend tu ta tour enfaite ?
- va t'il bien avec les jeux ? =)
- l'alim ses une combien de watt ?
- l'alim supporte t'elle la carte graphique ?
- ta souris est blanc ou noir ? ^^
- tu vendrai combien la souris la tour et le tapis ensemble ?
merci de repondre vite avant que tu part
Bonjour Dan
alors pour répondre a tes questions !
- pourquoi la vendre ? Simplement que je n'ai plus le temps de jouer ^^ Je vais commencer une formation en journée et une formation de langue en soirée donc mon netbook me suffit pour aller sur le net , un pc comme celui là pour ce connecté 1h par jours aller sur facebook&msn c'est moche
- Il va très bien avec les jeux , quand j'ai été dans le magasin ACS j'ai demandé une tour spécialement pour jouer ^^
- L'alim c'est une 380 wat Eco et elle supporte bien la carte graphique ^^
- Et la souris et la tapis idem je les avait acheté spécialement pour jouer , j'ai dit plus bas que je ne la vendait plus mais si tu est interessé pas de souci
Pour le prix 450€ le tout , j'habite a Liège mais une amie va venir me chercher Vendredi pour monté sur Bruxelles , donc pas loin de chez toi
- Et la souris et la tapis idem je les avait acheté spécialement pour jouer , j'ai dit plus bas que je ne la vendait plus mais si tu est interessé pas de souci
Pour le prix 450€ le tout , j'habite a Liège mais une amie va venir me chercher Vendredi pour monté sur Bruxelles , donc pas loin de chez toi
cordialement
Ok merci des info ^^
je suis interessé parce moi je tourne encore en dual channel le vieu bazar quoi
et comme chui étudiant ses chaud quoi , j'ai economisé jusque a present 400 €€ ^^
donc je sera prendre que la tour quoi , tempi pour la souris une prochaine fois >.<
pourquoi voit t'on + les intel quad , duo ett +sur le marché que les phenom amd ?
Ha désolé pas vu les questions ^^
Je suis loin d'être un pro dans l'informatique , je ne pense pas t'être d'une grande utilité :/
Mais de ce que je me souvient de l'époque ou j'était à fond dans l'informatique , Amd était mieux pour jouer que Intel qui était plus utilisé pour la bureautique
Après ce pc tourne très très bien et fait tout tournée donc voilou ^^
Commentaire