Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] megadrive et super nes.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Scarv! Voilà je serai p-e intéressé par tous ce que tu as sur la Super Nes (et p-e aussi par tout ce que tu as mais pas sur !). Combien ferais tu le pack entier ? Et envois postal ?
    Visitez mon site -> SM200988.be !!!

Commentaire

Envoyé par sm200988 Voir le message
      Salut Scarv! Voilà je serai p-e intéressé par tous ce que tu as sur la Super Nes (et p-e aussi par tout ce que tu as mais pas sur !). Combien ferais tu le pack entier ? Et envois postal ?

Salut à toi.

Normalement la super nes est vendue, jusque l'on a du mal à trouver pour le déplacement

Sinon je monte à Liege la semaine prochaine normalement.

Le pack complet tu veux dire les 2 consoles ? (Mégadrive et Super nes )

Pour la super nes je peux regarder ce que j'ai encore, que je n'ai plus besoin
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

Commentaire

Oui ! En fait, j'essaye de me faire une petite collection d'objet oldies en électronique ! Pour un petit projet photo ! Enfin bref... Oui je parlais du pack Super Nes + Megadrive ! Limite même si tu as des jeux et des manettes que tu voudrais liquider je serai p-e preneur ! Sachant que je ne rochignerai pas quasi sur le prix !

Heu pour le déplacement t'es pas trop obligé de venir en personne, si tu sait l'envoyer via UPS, FedEx ou autre c'est du pareil au même ! Je m'en fou du prix tant que c'est pas exorbitant !

Commentaire

Oui ! En fait, j'essaye de me faire une petite collection d'objet oldies en électronique ! Pour un petit projet photo ! Enfin bref... Oui je parlais du pack Super Nes + Megadrive ! Limite même si tu as des jeux et des manettes que tu voudrais liquider je serai p-e preneur ! Sachant que je ne rochignerai pas quasi sur le prix !

Heu pour le déplacement t'es pas trop obligé de venir en personne, si tu sait l'envoyer via UPS, FedEx ou autre c'est du pareil au même ! Je m'en fou du prix tant que c'est pas exorbitant !
          Non je reste réglo avec mes prix je vais pas abuser non plus

Je peux regarder pour les jeux, mais je suis collectionneur, donc ici ce sont vraiment ce que j'ai en double, voir en triple que je vends xD

Je vais voir avec Htc, car c'est vrai que vendre le lot serait plus intéressant pour moi dans l'absolu

Si pour payer je sais pas combien par Fedex etc... on peut se voir sur Liege, à la limite une petite participation au frais et c'est bon

Pour le prix ce serait 30€ + un petit participation mais je n'y vais pas avant la semaine prochaine ( Jeudi ou vendredi ) Je vais regarder pour les jeux

Htc, dont panic j'ai encore une super nes pour toi ( J'ai un bon pote qui en vend une donc )

Merci
          sigpic

Commentaire

Oki pas de soucis ^^je ne vole pas la main à HTC ^^loin de là si tu es intéressé par la vente du lot je suis ok ! Idem pour la participation au frais et ça me gène pas d'attendre. Essaye de voir si tu as quelque jeux en double je serai également preneur

Commentaire

Oki pas de soucis ^^je ne vole pas la main à HTC ^^loin de là si tu es intéressé par la vente du lot je suis ok ! Idem pour la participation au frais et ça me gène pas d'attendre. Essaye de voir si tu as quelque jeux en double je serai également preneur
              Je vois avec lui mais dans l'immédiat cela m'arrange plus de vendre le lot

Possible de ce soir sur Liege, je connais que St Nicolas ^^

Je te tiens au jus mais pour moi c'est ok, j'en ai une autre pour Htc
              sigpic

Commentaire

Ce soir en fait je saurai vraiment pas car j'anime une soirée année 80 dans mon village x_X

Aussi non demain je suis dispo, jeudi non et vendredi, samedi & dimanche oui !

Commentaire

Ce soir en fait je saurai vraiment pas car j'anime une soirée année 80 dans mon village x_X

Aussi non demain je suis dispo, jeudi non et vendredi, samedi & dimanche oui !
                  Je ne saurais peut-être pas monter sur Liege

On peut passer par Kiala si tu veux , mais j'attends que Htc me dise qu'il en pense de tout façon avant de dire un oui définitif, car il était le premier intéressé donc

Je te tiens au jus .
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
                    Je ne saurais peut-être pas monter sur Liege

On peut passer par Kiala si tu veux , mais j'attends que Htc me dise qu'il en pense de tout façon avant de dire un oui définitif, car il était le premier intéressé donc

Je te tiens au jus .

Ben moi pour la Nes ca je la prend et ont va faire ca par Kiala je vais te donner un point de vende Kiala pres de cher moi

Commentaire

Envoyé par HTC Voir le message
                      Ben moi pour la Nes ca je la prend et ont va faire ca par Kiala je vais te donner un point de vende Kiala pres de cher moi
                      OKi

Sms, je vais voir pour la snes de mon pote , il a des jeux avec je pense et tout ça et je t'enverrai ça avec ma MD , ça te va ?

Je ne suis pas chez moi, jusqu'à lundi voir mardi, dès que je rentre on clôture tous ça

Htc, je devrais pouvoir te l'apporter la semaine prochaine
                      sigpic

Commentaire

Oki Scarv pas de soucis ^^

Pour les points de vente Kiala je te dirai quoi ! Au pire un envoi avec la poste ou autre ne me dérange aucunement !

Commentaire

OKi je vous tien au courant, je vais essayé de faire au plus vite pour l'autre supernes Sm.

Mais elle risque d'être plus cher car il y a des jeux avec sur celle de mon pote

Mais bon tkt ce serra pas le double du prix non plus
                          sigpic

Commentaire

Non pas de soucis Scarv ! Toute manière j'étais pas contre de payer en plus si y'avait des jeux ^^je te l'avais dit d'office ^^

Commentaire

Non pas de soucis Scarv ! Toute manière j'étais pas contre de payer en plus si y'avait des jeux ^^je te l'avais dit d'office ^^
                              Je vais essayé de voir mon pote au plus vite
                              sigpic

Commentaire

Pas de soucis ! Et si il y a des jeux en plus pas de soucis je suis prêt à payer ! Idem si toi tu en revends !

Commentaire

Chargement...
                                X