Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] jeux ps3 et xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par nighs Voir le message
    ta tjr guitar hero le bundle ?
    Oui, le pack est bien rangé dans mon armoire jusqu'à ce que je trouve un preneur

    Par la même occasion, UP ^^

    Commentaire


    • #17
      Salut moi je suis preneur du pack Guitar Hero ! Est-ce que tu serais d'accord de l'envoyer par FedExUPS ou autre ? Bien sûr je paie le trajet, et je te le prends à 50€.

      Et je te prendrai p-e bien Street Fighter 4 aussi !
      Dernière modification par sm200988, 03 septembre 2009, 13h57.
      Visitez mon site -> SM200988.be !!!

      Commentaire


      • #18
        Désolé, depuis que mes potes se sont achetés la PS3 slim, plusieurs de mes jeux et accessoires inutilisés ont rapidement trouvés preneur (ou sont réservés). Ce qui est le cas de mes guitares (hardware) et SF4.

        Il me reste que la liste ci-dessous ainsi que le jeu GH Aerosmith (plus de guitare).

        Merci en tout cas de ton intérêt

        Envoyé par sm200988 Voir le message
        Salut moi je suis preneur du pack Guitar Hero ! Est-ce que tu serais d'accord de l'envoyer par FedExUPS ou autre ? Bien sûr je paie le trajet, et je te le prends à 50€.

        Et je te prendrai p-e bien Street Fighter 4 aussi !

        Commentaire


        • #19
          Mince alors ^^Bah j'étais fortement intéressé par ces deux là et je n'ai pas de Guitare donc c'est pour ça que j'étais intéressé par le pack ! Si tu connais quelqu'un qui en vend une je suis preneur sur ce up à ti ^^
          Visitez mon site -> SM200988.be !!!

          Commentaire


          • #20
            Je te propose 30 eur pour folklore et saint row 2 que je viendrai chercher chez toi dès que ça t'arrange

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par zakmoussa Voir le message
              Je te propose 30 eur pour folklore et saint row 2 que je viendrai chercher chez toi dès que ça t'arrange
              35 euros (de quoi me racheter un jeu ^^) et je te les apporte assez rapidement

              Commentaire


              • #22
                va pour 35 euros, et tout le monde est content

                on passe en mp

                Commentaire

                Chargement...
                X