je vous laisse le choix,je peu me déplacer jusque chez vous a partir de samedi car c'est ma soeur qui a mon gps et elle rentre de vacance samedi ou alors on peu se donner un rdv quelque part hors de liège
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Tour PC Asus Pundit
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut, si pas vendu je prends à ton prix.
Donc je me met en 2ème position.
Merci.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par cougard Voir le messageje vous laisse le choix,je peu me déplacer jusque chez vous a partir de samedi car c'est ma soeur qui a mon gps et elle rentre de vacance samedi ou alors on peu se donner un rdv quelque part hors de liège
Le mieux est quand même que vous passiez à la maison pour l'essayer non?
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageSalut, si pas vendu je prends à ton prix.
Donc je me met en 2ème position.
Merci.
Je te tiens au courant
Commentaire
-
Envoyé par af1futura Voir le messageOk
Je te tiens au courant
Sinon bonne vente, vu que cela à l'air de se finaliser.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
N'oubliez pas que je me suis mis en 2eme option si l'arrangement avec cougard n'a pas lieu.
Mais apparemment il va se faire, donc bonne vente à toi af1futuraJe suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire
-
Envoyé par cougard Voir le messagebonjour et merci pour la photo
Quand pouvez-vous passer tester/chercher le pc?
Merci
Commentaire
-
Envoyé par Kirby Voir le messageN'oubliez pas que je me suis mis en 2eme option si l'arrangement avec cougard n'a pas lieu.
Mais apparemment il va se faire, donc bonne vente à toi af1futura
Car je n'ai pas vraiment vu un poste disant ok je prend au prix de af1futura, comme je l'ai indiqué...
Car cela à une importance dans le choix du vendeur pour être certain de sa vente.
Ce que tu comprendras très certainement.
Mais bon logiquement vendu à cougard.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
bonjour
hé bien a partir de samedi dès que je récupère mon gps,je vais contacter ma soeur pour avoir une idée de l'heure de son retour et je vous tiens au courant donc je viendrai chez vous soit samedi ou dimanche mais la transaction se fera se week end sans problème,samedi si il n'est pas trop tard ou dimanche si cela vous convient
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageHum tu es seulement intéressé(encore voir si et la ect ect) comme tu l'as dis dans ton précédent message?
Car je n'ai pas vraiment vu un poste disant ok je prend au prix de af1futura, comme je l'ai indiqué...
Car cela à une importance dans le choix du vendeur pour être certain de sa vente.
Ce que tu comprendras très certainement.
Mais bon logiquement vendu à cougard.
Je posais juste une question supplémentaire
Enfin comme tu dis, vendu à cougard, bon amusement à luiJe suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire
-
Envoyé par cougard Voir le messagemerci kirby mais entre nous c'est pour ma compagnec'est elle qui vas s'amuser avec
moi je ne m'amuse qu'avec apple
Nous sommes samedi et toujours aucune nouvelle de votre part!
Pourriez-vous s'il vous plaît me tenir informé? Sans quoi, la vente sera pour le suivant sur la liste.
Merci pour votre compréhension
Commentaire
Commentaire