Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] canon,nikon appareil photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achète] canon,nikon appareil photo

    Marque :
    CANON,NIKON

    Modèle :
    APPAREIL PHOYO

    Couleur :
    /

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Objectif

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    28-07-2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Max 450

    Négociable :
    Oui


    Région :
    ARLON

    Magasin :
    /

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour j'aimerai me lancer dans la photo débutant, donc je cherche un bon appareil canon ou nikon

    On m'a conseiller

    Canon EOS350
    Nikon D40 D50

    Donc si quelqu'un a sa, mais j'écoute tout autre propal

  • #2
    Nikon d40 avec sa housse. 250euros.

    http://www.2ememain.be/marche/?qq=Nikon%20D40






    NIKON D50 + zoom 28-100 + zoom 70-300 490euros.

    http://www.2ememain.be/nikon-d50-zoom-28-100-70-300-59747693.html?qq=Nikon%20D50






    Pack : Canon EOS 350 + Sigma 70-300 + Canon 50 700euros

    http://www.2ememain.be/pack-canon-eos-350-58911680.html?qq=canon%20eos%20350




    Canon Eos. 300euros.

    http://www.2ememain.be/-61208198.html?qq=canon%20eos%20350




    Si tu as de la chance ils seront peut-être encore disponible, sinon bonne recherche.
    Dernière modification par florsca, 28 juillet 2009, 18h16.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

    Commentaire


    • #3
      Le problème avec 2ememain c'est que j'ai pas trop confiance la dessus :s

      Je préfère acheter sur astel a quelqu'un qui participe et qui a de bonne éval.

      Pck sur 2ememain j'ai l'impression d'avoir aucun garanti de recevoir

      Donc je préfère pour le moment des propal ici

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PH0N0 Voir le message
        Le problème avec 2ememain c'est que j'ai pas trop confiance la dessus :s

        Je préfère acheter sur astel a quelqu'un qui participe et qui a de bonne éval.

        Pck sur 2ememain j'ai l'impression d'avoir aucun garanti de recevoir

        Donc je préfère pour le moment des propal ici
        J'ai déjà fait des transactions sur 2ème main.be avec des gens bien plus honnête que certains membres d'astel, il suffit de faire la transaction en main propre et la tu auras la garantie de l'avoir, en plus ils habitent dans les 4 coins de la Belgique.
        L'une des annonces stipule bien en main propre donc c'est un signe de confiance.
        Maintenant c'est toi qui vois, soit tu es vraiment intéressé pour un achat et tu te renseignes au près d'eux, soit tu attends que la fée caracarabossee par ici.
        Bref bonne attente et bonne achat.
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

        Commentaire


        • #5
          Pour la remise en main propres si j'était a coté je dirait pas non Mais beaucoup se situe a bruxelles.

          Mais merci pour les liens et ton aide c'est sympa ;-)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PH0N0 Voir le message
            Pour la remise en main propres si j'était a coté je dirait pas non Mais beaucoup se situe a bruxelles.

            Mais merci pour les liens et ton aide c'est sympa ;-)
            Avec plaisir, bonne recherche.
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

            Commentaire


            • #7
              Va voir sur:

              Pixelistes
              Planete powershot
              Forum Hardware

              Nikon D700. What else?

              Commentaire


              • #8
                ...et nikonpassion puisqu'on est à balancer des liens

                Commentaire


                • #9
                  Ok merci a tous pour les liens j'irai jetter un oeil

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai un reflex canon 300d super etat ecran toujours proteger , avec objectif ou non .

                    pour le prix : 200 euros.
                    VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                    Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                    Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

                    Commentaire


                    • #11
                      Arf je ne sais pas trop ce qu'il vaut, le prix semble bon mais l'appareil a l'air assez vieux modèle non ?

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est clair que ce n'est pas le dernier modele , mais un reflex numerique canon c'est un reflex quand meme , qu'as tu pour 200 EUROS en magasin ?

                        maintenant c'est clair que moins cher il partira pas , si tu as besoin d'un objo en plus par exemple le 18;55 alors c'est 250.

                        sinon , il fonctionne a merveille , batterie fait a peu pres 300 clichés.

                        voila reflechis , mais je ne suis pas du tout pressé car j'ai pas encore trouve ce que je voulais prendre.
                        VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                        Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                        Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut, moi j'ai débuter avec un 350D, près de 10000 photos déjà, mais l'objectif de base 18/55 est appelé dans le jargon un "caillou"
                          cette objectif de vaut pas plus de 20€.
                          L'idéal est de prendre un 400D car nettoyage automatique du capteur. maintenant le budget sera sur lz prix des objectifs. Canon est cher, j'ai débuté avec du Sigma et des Tamron.
                          mon prochain sera un 500D avec 18/200 stabilisé.
                          Pour plus de renseignements http://www.eos-numerique.com/
                          Bien à toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Un 400D + 18-200 Sigma + Objectif d'origine + Extra batterie + Flash ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Le prix ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X