Marque :
TOUR PC AMD64 x2 Modèle :
4400+ Couleur :
Gris Etat :
Bon Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
Les Boîtes 
Boite :
Oui Date d'achat :
29-02-2008 Facture :
Oui Prix :
300 -> 250 Négociable :
oui Région :
Charleroi - Mons - ... Magasin :
Comptoir Electronique Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Voilà donc je me décide de vendre mon ordinateur (juste la tour) parce que j'aimerais passer au Quad Core.
Donc je tienS juste à signaler que la tour A juste un peu souffert (la petite porte de devant est retirée les attaches étant cassées) et le plastique du bouton 'power' est retiré, celà ne gêne pas du tout l'utilisation du pc, c'est juste que si vous voulez le tout dernier disign, c'est pas trop ça.,
Donc il s'agit de:
- CM : M2npv-vm
- CPU :AMD athlon x2 dual 4400+ (AM2)
- RAM : 2*1Go ddr2 + 1*512ddr2
- CG : Ati radeon PCI-E x600 pro 256mb
- HD : Maxtor 80Go
- Lecteur DVD
Donc le cpu, la cm, la ram et la CG ne doivent pas encore avoir 1ans1/2 il faut que je vérifie, les boîtes sont dans le grenier de mes parents... Si vous voulez d'autres informations sur le pc et que c'est possible de le voir à partir de l'ordinateur dites moi où je dois le voir et je le ferai

Le lecteur DVD le disque dur et la tour me suivent déjà depuis quelques temps maintenant. Je pense avoir la boîte du disque dur mais pas celle du lecteur,
J'ai indiqué un prix à titre indicatif, comme la charte nous le demande maintenant vous qui lisez mon annonce, interaissé ou pas vous pouvez me dire si le prix est corecte ou pas toute façon il est bien écrit NEGOCIABLE et merci de ne pas polluer mon poste qui je l'espère est assez complet.
Je privilégie de vendre le tout, cependant, vous pouvez me faire une offre si une pièce ou l'autre vous intéresse.
Si les modérateurs ont quelques choses à dire sur mon annonce, dites le moi avant de la retirer, je la modifirai

Commentaire