Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] urgent - gh world tour et metallica !!! ps3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut, pour 25€ je suis interesse par metallica et je passe ce soir? d'avance merci.

Commentaire

30€ et t'as la face en cadeau avec... après tout, cette face fait partie d'une édition limitée, donc je suppose qu'elle gagnera en valeur avec le temps.

Commentaire

Envoyé par ayora25 Voir le message
        30€ et t'as la face en cadeau avec... après tout, cette face fait partie d'une édition limitée, donc je suppose qu'elle gagnera en valeur avec le temps.
        Salut,

25€ et je ta porte quelques boites qui traine de psp ps3 et ps2 (je sais pas combiens il m'en reste mais bon c'est toujours ça) tu en penses quoi? merci si tu pouvais me dire quoi car je sort pour aller chez un autres asteleur pour un frigo et à mon retour je passe chez toi, merci.

Commentaire

Si t'en as quelques-uns (plus que deux, quoi ) et qu'elles sont en bon état... Ok je t'envoie mon numéro de téléphone par MP, appelle-moi pour qu'on arrange l'heure

Commentaire

Metallica vendu à lesaint9 !

Guitar Hero World Tour pour 30€ fdpi

Commentaire

Up !

Commentaire

Metallica vendu à lesaint9 !

Guitar Hero World Tour pour 30€ fdpi
                toujours dispo?

interessé par le jeu + la guitare (suis sur Bxl)

Commentaire

Euh tu te doutes bien que 30€, c'est pour le jeu uniquement... Sachant que la guitare neuve coûte 60€, je fais le jeu et la guitare pour 70€, pas moins...

Commentaire

Salut,

tu venderais la guitar qui étais fournie avec le jeux metallica?

Commentaire

C'est la même que World Tour... il faut juste changer la face (que je t'ai filée avec le jeu).

Mais je ne vendrai pas la guitare toute seule, car sinon je reste avec un jeu injouable, même si j'ai la batterie encore.

Commentaire

Euh tu te doutes bien que 30€, c'est pour le jeu uniquement... Sachant que la guitare neuve coûte 60€, je fais le jeu et la guitare pour 70€, pas moins...
                        Oui oui, je me disais bien que c'était juste pour le jeu...

J'y réfléchis et tiens au courant

Commentaire

J'ai bien reçu ton MP, et je sais que sur le net, il est possible de trouver la marchandise neuve à des prix attractifs. Le fait est que, en Belgique, il y a toute une série de paramètres dont il faut tenir compte, dont l'import (qui ne joue pas toujours un grand rôle, mais bon...). Sinon, autant acheter en Grande-Bretagne avec VISA, ça revient beaucoup moins cher...

D'ailleurs, à la base, le topic ne concerne que le jeu, non pas les instruments. Ce topic peut donc tomber, car je compte en ouvrir un autre prochainement, avec le bundle complet (guitare, batterie, micro et jeu).

Commentaire

ok tant pis

Commentaire

Chargement...
                            X