If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sont-ils toujours à vendre ? Peux-tu m'en dire plus sur le PTH ? Mes E2c sont entrain de rendre l'ame et vu que Shure et moi c'est une grande histoire d'amour....
Tu les as acheté à Paris, quid de la garantie ?
Concernant l'impédance du casque, as-tu déjà comparé ce Shure avec d'autres modèles d'impédance plus faible ? Mon E2C fait 16 Ohms et le E530 fait 50 Ohms !! J'imagine que le volume maximum est moindre avec le E530 sur le même balladeur ? (c'est pour utiliser sur mon iPhone 3GS)
Est-il possible de l'essayer avant achat ? Je pourrais prendre mes embouts de mon E2C C'est surtout pour écouter ce que donnent les 50 Ohms sur le 3GS...
Le prix est-il négociable ? Comme le disait Veilside, on peut le trouver à 329 euros neuf en version PTH.
Merci et à bientôt j'espère.
- Oui toujours à vendre, vu que je ne les utilise toujours qu'une fois tous les 15 jours ...
- Je n'ai jamais eu besoin du PTH. En gros ca permet, via un micro, d'entendre le son ambiant dans ses écouteurs, et évite par exemple d'avoir à enlever ses écouteurs si quelqu'un vous parle ...
- Pour la garantie, je l'ai acheté sur le stand CLG --> garantie dans tous les magasins iCLG, y compris celui de Bruxelles. Sinon on peut passer directement par Shure je crois ...
- A part les écouteurs d'origine de l'iPhone/iTouch, je n'ai aucun autre casque pour comparer ...
- A priori, pas de soucis pour essayer avant achat, vu la valeur du matériel
- Pour le prix je sais pas trop, fais moi une proposition?
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Bonjour,
J'aimerais beaucoup essayer le casque avant toute négociation de prix (peut-être inutile si il ne me convient pas), si t'es d'accord bien sur ! J'ai déjà écouté les Klipsch Custom 3 et les Earsonics M2 et j'aimrais bien les comparer aux Shure E530 avant de me décider.
SamusAran
Commentaire