Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] Hp touch Smart IQ 830. 25.5pouces

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
    On vient de me dire dans l'oreillette que Flo est fou

Vraiment très fou

Mais on l'aime bien comme il est...prochain achat une porsche...et tu auras le kit parfait
    Non la nouvelle mustang, mais bon pas pour l'instant, j'ai plus d'argent.
    Je vais devoir aller chercher quelques poules pour les oeufs, la fin du mois est proche.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
      j'en connais qui est pas loin de lui.....
      Exactement.
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
        Non la nouvelle mustang, mais bon pas pour l'instant, j'ai plus d'argent.
        Je vais devoir aller chercher quelques poules pour les oeufs, la fin du mois est proche.
        Poules aux oeufs d'or...on a compris l'astuce...scarvou tu t'occupes de flo...moi je m'occupe de "chopper" les volatiles
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
          Poules aux oeufs d'or...on a compris l'astuce...scarvou tu t'occupes de flo...moi je m'occupe de "chopper" les volatiles
          Pourquoi moi de Flo ???
          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
            Pourquoi moi de Flo ???
            Comme ça je garde les volatiles

Ah oui il te restera au moins flo
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

Il me reste quelques coquilles pour celui à qui cela intéresse.

http://img194.imageshack.us/img194/4938/1668611872.jpg
              Dernière modification par florsca, 04 août 2009, 15h14.

Commentaire

Bravo mon amis
                http://promochaudiere.be/fr

Commentaire

Envoyé par Vista Voir le message
                  Bravo mon amis
                  Merci Vista...
                  Je clôtures.

Commentaire

Chargement...
                  X