Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] apple mac mini

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [achète] apple mac mini

Marque :
    Apple

Modèle :
    Mac Mini

Couleur :
    D'origine

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Tous

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    01-08-2007

Facture :
    Oui

Prix :
    200-250 ou moins !

Négociable :
    Evidement

Région :
    Liège

Magasin :
    Revendeur Apple

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonsoir à tous,
    Je suis un adepte de Windows (je tourne d'ailleurs sous Seven) mais j'aimerais découvrir l'autre monde.
    Je suis donc à la recherche d'un Mac Mini histoire de commencer ce voyage découverte.
    De ce que j'ai compris, il y a eu des G3 - G4 - G5 et C2D. Je préfère un C2D histoire de ne pas me retrouver sur un veau mais proposez toujours ce que vous avez (en détails).

Voila, je suis de Oreye (près de Waremme) mais je sais me déplacer un peu.

Merci à tous !
    GSM actuel : HTC One M8 Amber Gold

Commentaire

Il n'y a eu que des G4, Intel CoreDuo et Intel Core2Duo

Commentaire

ben un Core duo nou core 2 duo ert c'est parfait !
        si vous avez autre chose, proposez toujours !

Commentaire

personne n'a ça en trop ?
          af1futura, tu revendrais pas le tien ?

Commentaire

Envoyé par Pimz Voir le message

personne n'a ça en trop ?
            af1futura, tu revendrais pas le tien ?
            Salut,

Pas à première vue, mais en tout cas certainement pas dans ton budget initial...

Commentaire

bha, le budget est discutable mais pas trop ^^

Commentaire

bha, le budget est discutable mais pas trop ^^
                C'est bien pour ça que je te disais que tu étais loin de ton budget.

Mon mini est le dernier en date et revient à 889,00euros neuf

Il a 2mois et si je devais le vendre, ce serait plus près des 650-700euros que dès 250euros

Bonne recherche à toi.

Commentaire

ok , j'espérais quand même ^^'

ça ne se bouscule pas au portillon pour le moment en tout cas...

Commentaire

ok , j'espérais quand même ^^'

ça ne se bouscule pas au portillon pour le moment en tout cas...
                    C'est normal, ce sont des denrées rares en occasion

Qui plus est, la côte de l'occasion de la marque est assez haute donc dans ton budget, à part un G4, tu ne trouveras pas grand chose

Commentaire

le budget est négociable évidement mais bon, c'est pour découvrir donc je suis pas prêt à investir des sommes folles

Commentaire

le budget est négociable évidement mais bon, c'est pour découvrir donc je suis pas prêt à investir des sommes folles
                        comme l'a dit af1futura, le budget initial est assez petit pour ce genre de super machine, pour avoir un bon core2duo je dirais qu'il faudrait déjà plus 300-400euros, pour avoir un chouette petit pc

Mais à ta place, moi je suis passé chez la pomme y a peut être 4-5mois, et je ne reviendrai probablement plus jamais sur pc, j'ai windows seven, sur mon macbook, je l'ai démarré 3fois et j'ai eu en cadeau des plantages software

Sur ce et bonne recherche
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

Commentaire

le budget fallais bien en mettre un aussi... 300-400 ça va encore. SUis sous seven et pas un plantage (mais sur PC aussi, c'est différent)

Commentaire

Bonjour,

Restons objectif tout dépend de l'emploi de la machine

J'ai fait l'acquisition d'un Mac Mini d'occase pour 300€ en coreduo 1.63 sur ce site

C'est vrai qu'il ne plante pas,mais la plupart des vendeures attirent l'attention sur le fait que l'on peut y mettre une emulation ou une partition Win xp ou autres ce qui dèmontre la faiblesse au niveau compatibilité ou plus tôt un manque de choix logiciel pour certaines tâches

Une tache au hazard : l'installation de Mapsource de Garmin n'est pas possible et indisponible

Juste des micrologiciel pour le transfert de POI dans le gps ,Hors pour un gèocacheur ,un VVTiste ou un randonneur,un biker hors route accro..... c est la poisse

La faute n'en revient pas à APPLE mais bien à Garmin !!!

Je restore des pc et récupere des "disque dur" crachés et la assi c est la galère

Rappellont que MAC progresse fort, mais n'occupe que 10% des ventes PC..... ceci explique peut être cela

Le jours ou APPLE occupe 50% ,bonjour les procés à la sauce Communautè Eur et les virus pour démontrer ses faiblesses (Ex:http://www.clubic.com/actualite-2920...ier-apple.html )

Mais je le redit OS X en soit est une merveille ainsi que Ilife et d'autres applications , mais si on ne s'ecarte des sentiers....

Bonne chance dans ta quête

Phil
                            Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                            iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                            iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                            GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Merci
                              j'ai vu dernièrement un beau mini à 250 ici et j'ai pas sauté dessus... Quand on est c*n...
                              Le but ici est de découvrir l'univers comme je l'ai fais avec Linux (mais sur mac les pilotes existent +-, c'est pas comme sous linux ou faut presque se les créer souvent...)

Commentaire

Chargement...
                              X