If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
••• [Vente/échange] Ecran LCD Samsung 25,5" FULL HD HDMI-DVI-VG
Je comprend de temps en temps pas les propositions bientôt on va me dire je te donne un écran de 15", et tu me ramènes ton 25,5'" chez moi et la personne me dire qu'elle sera seulement d'accord
Je comprend de temps en temps pas les propositions bientôt on va me dire je te donne un écran de 15", et tu me ramènes ton 25,5'" chez moi et la personne me dire qu'elle sera seulement d'accord
Lol, et moi, ça t'interesse absolument pas avec une rajoute grassieuse ?
Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Lol, et moi, ça t'interesse absolument pas avec une rajoute grassieuse ?
Dépend de combien, ton écran est déjà plus sympa même si c'est quand même un 2007 et j'aime bof hp, c'est une bonne marque mais qui n'a pas une espérance de vie incroyable
Dépend de combien, ton écran est déjà plus sympa même si c'est quand même un 2007 et j'aime bof hp, c'est une bonne marque mais qui n'a pas une espérance de vie incroyable
Donc fait moi toujours une offre
Donne moi ton prix l'artiste, parce-que à te lire, tout ce que tu as, c'est du haut de gamme et le matos des autres de la mer**
Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Donne moi ton prix l'artiste, parce-que à te lire, tout ce que tu as, c'est du haut de gamme et le matos des autres de la mer**
Je trouve ton message déplacé tu me juges sur quoi??
Je vend un écran qui vient de fêter 1semaine d'existance, je vend 1écran de très bonne marque qui vend des tv depuis un petit temps, Samsung est très bon dans les lcd et plasma aussi...
L'écran est impeccable et complet, avec tous les manuels and co...une facture et une garantie de 2ans
Il répond aux dernière normes technologique Full hd, hdmi and co
On me propose des écran de marque que j'aime même pas, ou des rajoutes complètement loufoque...
Donc voila après ton message j'ai changé d'avis ton offre ne m'interesse pas, Ton écran va avoir 2ans dans même pas 1mois, si dans 2mois il me lâche je peux directement le mettre à la poubelle...
J'avais à la base demandé des échanges contre un lcd de 22" de marque samsung de préfèrence et récent...
Sorry l'ami mais ton écran tu peux le garder sur ta table, je pense que j'ai quand même le droit d'accepter ou pas les offres qu'on me fait
Faut pas comparer l'incomparable...Mon écran m'a coûté 450euros et que j'ai le droit de faire mon choix à moi
Commentaire