If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
si ce gsm te plait on peut toujours discuter malgres que tu l a dj eu il sera facile a vendre je suis pres a rajouter qq euros dans la limitte du raisonnable
je dirais 40 eur en plus max je pense que c est une belle offre de ma part car comme je t ai dit precedement il y a les nouveaux 10" qui sont sorti a prix tres bas .
a toi de voir le prix du neuf c le prix du neuf. les gens sont plutot a la recherche des 10" avec autonomie bcp plus longue la preuve ca ne se bouscule pas sur ton post. a ce prix la je doute que tu arrive a le vendre . je t ai fais mon offre qui je pense est aussi correcte. je veux bien aller jusque 50 mais si ca ne t interesse pas je te souhaite bonne vente et je persiste a dire que mon lg devrait se vendre plus facilement.
je ne veux pas casser ta vente loin de la la preuve je t avais deja fais une offre en mp qui etait encore plus basse. je t explique juste mon point de vue . maintenant si tu reste sur tes bases je ne suis pas contre on en reste la. et comme j ai dit Bonne vente a toi .
Commentaire