je ne pense pas que tu aies vu mon message , je suis intéréssé mais serais tu attendre le 29 aout?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vente/échange] ps3 ps3 80gb
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par tropical Voir le messageje ne pense pas que tu aies vu mon message , je suis intéréssé mais serais tu attendre le 29 aout?
un peu de patience de plus je pense qu'on est plusieurs avant toi...GSM Actuel : Galaxy S3
APN : Nx 1000
Commentaire
-
Contre mon preston et 100 euros et on fait affaire ? merciEnvoyé par amandine10 Voir le messageallez pour 275€ je la laisse partir
bien a vousGSM Actuel : Galaxy S3
Commentaire
-
Le Star a un écran de 3 pouces et une autonomie de 800 heures en veille.Envoyé par amandine10 Voir le messagequel difference y a til entre le star et le preston
Le Preston a un écran de 2,8 pouces et une autonomie de 300 heures en veille.
Je pense qu'il n'y a que cela comme différence ..."J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire
-
Envoyé par Iranus Voir le messageLe Star a un écran de 3 pouces et une autonomie de 800 heures en veille.
Le Preston a un écran de 2,8 pouces et une autonomie de 300 heures en veille.
Je pense qu'il n'y a que cela comme différence ...
800 heures en veille ? faut pas exagérer c'est 600 sur phone house
Voici le preston
il est juste de meilleur qualité, plus réactif, plus beau design c'est personnel, j'ai les deux.
sinon il a antenne GPS (Google maps), et écran 16 000 000 contre 262 000 pour le starGSM Actuel : Galaxy S3
Commentaire
-
Envoyé par djou04 Voir le message
Si tu as les deux pourquoi tu échanges le preston et pas le star si tu trouves le preston mieux ?
Commentaire
-
Je l'ai testé et voilà envie de changement, le star je le garde j'ai eu trop de mal à l'avoir en blanc...Envoyé par cameleon211 Voir le messageSi tu as les deux pourquoi tu échanges le preston et pas le star si tu trouves le preston mieux ?GSM Actuel : Galaxy S3
Commentaire
-
je veux bien monter à 125 avec le preston, à toi de voir.Envoyé par amandine10 Voir le messagequel couleur est le star cameleonGSM Actuel : Galaxy S3
Commentaire

Commentaire