Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] ps3 guitar hero pack world tour complet !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Up !

Commentaire

Up !

Commentaire

Up !

Commentaire

Up !

Commentaire

Si titeuf est toujours intéressé, qu'il fasse signe...

Commentaire

Bonjour , ok pour un retrait ce samedi donne moi ton n° de gsm je te sonne

Commentaire

110€ dernier prix !

Commentaire

Up !

Commentaire

Je te prend le tout pour 100€ sur Bruxelles (Anderlecht) cet après midi ?

Commentaire

Désolé mais titeuf m'en a proposé ce prix-là, j'ai accepté. Donc à moins d'en payer le prix plein, c'est pour lui, conformément aux règles.

Commentaire

Envoyé par ayora25 Voir le message
                        Désolé mais titeuf m'en a proposé ce prix-là, j'ai accepté. Donc à moins d'en payer le prix plein, c'est pour lui, conformément aux règles.
                        Je te voit mettre 110€ dernier prix et égallement un UP sans aucun message de titeuf ?

Commentaire

Oui, c'est mon dernier prix.

Et j'ai demandé à titeuf de faire signe s'il était intéressé.

Il répond en haut de cette page "go mp". Je pense que c'est clair. Cela dit, il a oublié de mettre sur le topic que c'était pour 100€ que j'avais accepté son offre. Bref, ça change de toute façon rien à ce que j'ai dit.

Commentaire

Voilà ce que dit la charte.

Par contre, si un intéressé propose d'offrir plus qu'un autre intéressé, pourquoi pas. C'est le vendeur qui choisi à qui il vend finalement.
                            J'ai le droit d'accepter une offre supérieure à celle d'un autre vendeur, sans être pénalisé, mais pas l'inverse, ni le même prix, car là ce serait injuste envers titeuf.

Commentaire

Envoyé par ayora25 Voir le message
                              Voilà ce que dit la charte.

J'ai le droit d'accepter une offre supérieure à celle d'un autre vendeur, sans être pénalisé, mais pas l'inverse, ni le même prix, car là ce serait injuste envers titeuf.
                              Oui effectivement, mais c'était pas très explicite comme quoi il prennais le tout.
                              Enfin bref, je te prendrais bien le tout mais tu serais déposer tout ca chez moi a Anderlecht ?

Commentaire

Euh, il faut d'abord que j'en parle à titeuf.

Ensuite, il faut que tu sois sûr de toi, et pour ce qui est d'Anderlecht, ça dépend de où tu habites, mais je préfère un rendez-vous quelque part que je connais.

Commentaire

Chargement...
                                X