If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hello, je réitère mon offre de Home-cinéma, si ça t'intéresse, fais le moi savoir.
Merci
[COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
[COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
[COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
[SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go
Je ne comprend pas pourqoi personne ne s'interesse a mon portable ; je vous rapelle que je suis ouvert a toute offre ,je doit pouvoir le vendre pendant cette semaine car c'est de l'argent qui dors et ces petit joujou ca perd de la valeur rapidement .Mais nul part vousne trouverai un Centrino avec un ecran large dans le meme état que le mien a ce prix .
Voila ,donc pour ceux qui cherche à faire une bonne affaire et se procurer un super portable , ben c'est ici qu'il faut se manifester.
pas la peine de parler a un gamin , va jouer a ta xbox tapette
Citation:
Posté par dolce78
Citation:
Posté par polytech
possible , les tombé du camion ca se vend a bien moin que 580€ , si ca se trouve on a arnaquer ta soeur
Citation:
Posté par dolce78
Citation:
Posté par polytech
si tu ajoute 700€ c ok . hicham_squalli@hotmail.com
t'inquiete y'avais la garentie tu peus te le garder volontier et tes comentaires bidon ossi !
pas la peine de parler a un gamin , va jouer a ta xbox tapette
Citation:
Posté par dolce78
Citation:
Posté par polytech
possible , les tombé du camion ca se vend a bien moin que 580€ , si ca se trouve on a arnaquer ta soeur
Citation:
Posté par dolce78
Citation:
Posté par polytech
si tu ajoute 700€ c ok . hicham_squalli@hotmail.com
t'inquiete y'avais la garentie tu peus te le garder volontier et tes comentaires bidon ossi !
Vendeur a ne pas recomender!
sa deviend vraiment n'importe quoi ce site!
pour sa que j'ai decider de plus y venir si c'est pour se fair insulté ta raison de montré sa!
..C toi la tapette toute facon le mec la car il le dis derriere son pc garde le ton
portable pourris
Polytech je t'invite à ouvrir une nouvelle annonce et svp essayer de ne pas y mettre des massage inutile et vulgaire! Les prochains à le faire seront lourdement sanctionné!
Commentaire