Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vente/echange] ibm thinkpad x23 ultra portable 12
Réduire
X
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageSalut,
Quel est ton dernier prix sur Wavre (c'est pas pour moi)
Bien à toi"LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)
Commentaire
-
Sorry j'ai vu ton mp mais pour le moment il est "mi-chaud" ce sont ses termes...
Dans le sens qu'il voudrait plus un eepc ou brole du genre ou alors le macbook air
Fin de semaine il se décide et l'achète donc je te dis quoi vendredi si il change d'avis ou pasALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageSorry j'ai vu ton mp mais pour le moment il est "mi-chaud" ce sont ses termes...
Dans le sens qu'il voudrait plus un eepc ou brole du genre ou alors le macbook air
Fin de semaine il se décide et l'achète donc je te dis quoi vendredi si il change d'avis ou pas"LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)
Commentaire
-
salut.
je ne descend pas en dessous de 170.
AU final il me convient assez bien, j'ai su accélerer le démarrage et tout ...
DOnc si je le revend c'est pr me prendre un 12" et j'ai pas envie de rajouter 300 euros quoi
Donc 170 est mon derniers prix. En dessous je le garde ..."LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)
Commentaire
-
Aller je rajoute une carte PMCIA qui rajoute 2 ports USB (très pratique quand le portable est hors de sa station)
Mais ce n'est pas une "horrible" carte qui fait ressortir 2 ports Usb. Ceux-ci sont ultra slim la carte s'enfonce totalement et donc les 2 ports Usb sont disponibles en plus .... (carte acheté 25 euros en plus !! !! !! )
A vous ..."LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)
Commentaire
-
Envoyé par Snap'S Voir le message
PAck:
Ibm x23
Docking Station
Chargeur Secteur
Malette pour portable
Housse pour portable
Drivers pour le portable
License d'origine XP
+
Une licence windows XP (pouvant aller sur n'importe quel pc)
Peut-être une collègue du boulot preneuse ....
Tu pourrais m'en dire plus sur ces 2 licences XP ? Pro ou Home ? OEM ou boite ?
La licence d'origine est probablement une Pro OEM. Mais qu'en est-il de cette 2ème licence dont tu parles ? A-t-elle déjà été utilisée ?
Bien mercisigpic
Commentaire
-
Envoyé par Lameuse Voir le messageHello Snap'S,
Peut-être une collègue du boulot preneuse ....
Tu pourrais m'en dire plus sur ces 2 licences XP ? Pro ou Home ? OEM ou boite ?
La licence d'origine est probablement une Pro OEM. Mais qu'en est-il de cette 2ème licence dont tu parles ? A-t-elle déjà été utilisée ?
Bien merci
La licence utilisée pour le moment est celle du cd (home) pas celle en dessous du pc.
DOnc pour résumé : 1 cd d'installation + 2 licences
Voilà"LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)
Commentaire
Commentaire