If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
un autoradio Jvc gps dvd dvix 40gb disque dur avec module bluetooth ne vous intéresse pas par hasard?
Et non malheureusement j'ai une peugeot 407 break, et j'ai aucune possibilité pour mettre une autre radio... pour la cause, j'ai revendu un Pioneer Avic D3...
Mais merci quand même
iMac 27" 5K MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15" iPad Air Sideral 64G / 4G Huawei P20 Pro Twilight
Avant tout je voudrais savoir s'il s'agit du DV6700 ou du DV6000 car vous avez donné deux modèles différents...
Si vous ne mettez que 200€ j'enlève les enceintes ainsi que la souris et le tapis logitec
Tenez-moi au courant
PS: j'ai lu sur des forums que le DV6000 était un modèle à fuir car il y avait des problèmes de carte réseaux...
PPS: pouvez vous me donner les caractéristiques complètes svp
Avant tout je voudrais savoir s'il s'agit du DV6700 ou du DV6000 car vous avez donné deux modèles différents...
Si vous ne mettez que 200€ j'enlève les enceintes ainsi que la souris et le tapis logitec
Tenez-moi au courant
PS: j'ai lu sur des forums que le DV6000 était un modèle à fuir car il y avait des problèmes de carte réseaux...
PPS: pouvez vous me donner les caractéristiques complètes svp
Le modèle exact est belle et bien le DV6700
Aucun soucis a signaler en tout cas...
Pas de soucis si vous enlevez les accesoires...
Mais que me laissez vous ??
iMac 27" 5K MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15" iPad Air Sideral 64G / 4G Huawei P20 Pro Twilight
Je vous laisse la housse de transport comme vous ainsi que la boite et tous les papiers
Pouvez-vous faire des photos de l'appareil ou est-il tout simplement impeccable?
Dernière modification par JiByXxX, 02 septembre 2009, 19h55.
Commentaire