Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente] mac portable powerbook g4 17"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par af1futura Voir le message
    Exactement la même config sur un vieux modèle tel que celui là serait une véritable coincidence...
    Si c'est bien le même, je ne trouve pas cela élégant, pour rester poli... D'autant plus, qu'il y a visiblement une tentative de "noyer le poisson" en changeant la date d'achat...

Chacun fait comme bon lui semble certes, mais il y a quand même des limites...

Commentaire

Envoyé par pom Voir le message
      je confirme le l ait bien acheter 600€ sur ebay
      Oui mais tu l'as revendus 450 euros non,la valeur d achats première n'as pas d'importance puisque de toute façon ça perds de sa valeur, on revends moins chère que l'ont a acheté c'est comme ça que ça fonctionne xD mais bon après tout c'est le vendeur qui fixe lui même son prix de vente
       iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
       Iphone: 4 S / 8GB / Black 
       iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
       iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

Commentaire

Envoyé par chihiro Voir le message
        Oui mais tu l'as revendus 450 euros non,la valeur d achats première n'as pas d'importance puisque de toute façon ça perds de sa valeur, on revends moins chère que l'ont a acheté c'est comme ça que ça fonctionne xD mais bon après tout c'est le vendeur qui fixe lui même son prix de vente
        desolé les ami, voila vendu sur un autre site pour la valeur de ( 600euro ) Merci pour tt votre attention

vous pouvez cloturer , Merci Astel

PS : j'ai un autre PowerBook G4 17" pour 650euro

Commentaire

Chargement...
        X