Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] serato scratch live

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] serato scratch live

Marque :
    Serato

Modèle :
    Scratch Live

Couleur :
    Noire

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Vinyls et cd's timecodés, cables, préampli usb et manuels d'utilisation

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    23-08-2007

Facture :
    Non

Prix :
    425

Négociable :
    Oui, un chouilla...

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    Orbit

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Salut à tous les dj confirmés et dj en herbe,

Je mets en vente mon serato qui m'a ravi depuis le début et qui reste totalement fonctionnel encore aujourd'hui. Je n'ai jamais eu aucun problème de logiciel, ni même avec matériel. Tout est quasiment comme sorti du magasin.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, le logiciel Serato permet de mixer vos mp3 tout en utilisant des vinyls numérique comme si vous touchiez de vrais vinyls. L'effet est vraiment bluffant et il faut vraiment être un mélomane plus qu'averti pour voir la différence de son avec un vinyl "classique". Cette méthode vous permettra de mixer vos musiques tout simplement en utilisant votre pc, ce qui évitera l'encombrement d'une caisse de vinyls lors de vos déplacements.

La raison de ma vente est que j'aimerais m'acheter du nouveau matériel. Tout simplement!

Je précise encore qu'il n'y aucun souci de matériel. Je le confirme volontiers. Je suis très précautionneux avec mon matériel.

Pour ce qui est de la facture, je ne la retrouve plus mais, après tout, la garantie est de tout façon finie. Je pense également que mon prix est plus que symphatique étant donné qu'il est encore vendu à 585 en magasin et que je l'ai payé, à l'époque 699...

Bonne soirée à tous!

PS: Petite précision de dernière minute, les cd timecodés n'ont jamais été ouverts, seuls les vinyls ont été utilisés.
    Dernière modification par djdeck12, 23 août 2009, 22h19.

Upppp de la soirée.

Commentaire

Up, baisse de prix à 400 euros.

Commentaire

Chargement...
      X