If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est Le P11Z si il varient c'est sur le net.. entre 900 (hors frais de port...) et 999 pour mon modèle.. en Sony center c'est 999 sans housse ni batterie HC.. merci.
C'est Le P11Z si il varient c'est sur le net.. entre 900 (hors frais de port...) et 999 pour mon modèle.. en Sony center c'est 999 sans housse ni batterie HC.. merci.
Attention que le modèle à 999euros chez Sony est la nouvelle version!
Le P11Z/Q se trouve à partir de 791euros hors frais de port sur le net (Pixmania) .
Je te souhaite une très bon échange
A partir de ce jour, les mêmes sanctions seront appliquées pour les casseurs d'annonces à savoir 1 semaine de banissement dans un premier temps et passage à 1 mois voir plus si récidive.
Tous les types de cassage à savoir:
-"J'ai vu moins cher ailleurs dans tel magasin"
-"Il est moins cher sur tel site internet"
-" J'ai revendu le même gsm x euros moins cher il y a quelques temps"
-"..."
seront sanctionnés de la même manière.
Merci à tous pour votre compréhension.
La Team d'Astel.
Ps: N'hésitez pas à envoyer un mp à un modérateur si vous êtes lèsés dans une de vos annonces.
Désolé mais.... est-ce que un Modo fait est au dessus de la charte Astel? si oui.. tout vas bien.. sinon, merci d'effacer ton post..
A partir de ce jour, les mêmes sanctions seront appliquées pour les casseurs d'annonces à savoir 1 semaine de banissement dans un premier temps et passage à 1 mois voir plus si récidive.
Tous les types de cassage à savoir:
-"J'ai vu moins cher ailleurs dans tel magasin"
-"Il est moins cher sur tel site internet"
-" J'ai revendu le même gsm x euros moins cher il y a quelques temps"
-"..."
seront sanctionnés de la même manière.
Merci à tous pour votre compréhension.
La Team d'Astel.
Ps: N'hésitez pas à envoyer un mp à un modérateur si vous êtes lèsés dans une de vos annonces.
Désolé mais.... est-ce que un Modo fait est au dessus de la charte Astel? si oui.. tout vas bien.. sinon, merci d'effacer ton post..
Bonjour Pirlouit,
Mon intervention n'est pas un cassage de vente mais plutôt une rectification de vos dires.
Je vous ai demandé de mentionner la référence de votre Vaio afin d'en estimer sa valeur car il m'intéresse. Vous la transmettez en indiquant bien qu'il se trouve entre 900 et 999€ sur le net et 999€ en magasin. Je n'ai fait que vous précisez que vous parlez du nouveau modèle et que l'ancien modèle (le vôtre) se trouve pour moins cher que 900€ comme vous l'avez indiqué.
Mon intervention n'était pas là pour un cassage étant donné qu'à ce moment vous ne le proposiez qu'en échange et que je basais mon estimation sur les prix trouvés sur le net pour vous faire une offre d'échange + euros de ma part.
Il n'était pas nécessaire d'indiquer un prix de vente 1 heure après basé sur le prix internet car il est libre à vous d'indiquer le prix désiré pour votre matériel surtout que vous avez du matériel supplémentaire.
Ma surprise est quand même votre MP et cette réaction 2 heures après mon message et surtout après une réponse de votre part. (Merci pour cette info...)
Bref, si la team estime qu'il s'agit d'un cassage, je serai sanctionné comme n'importe quel membre de ce forum (que je suis).
Je vais moi-même activer le bouton "Message hors-charte".
Bien à vous,
Dernière modification par af1futura, 27 août 2009, 14h18.
Mon intervention n'était pas là pour un cassage étant donné qu'à ce moment vous ne le proposiez qu'en échange et que je basais mon estimation sur les prix trouvés sur le net pour vous faire une offre d'échange + euros de ma part.
Commentaire