Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Echange] MacBook UniBody 2,4g 250gb Full

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le asus c90s t'interesse pas avec rajoute?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par batistuta90 Voir le message
      le asus c90s t'interesse pas avec rajoute?
      Vais voir c'est quoi
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par batistuta90 Voir le message
        le asus c90s t'interesse pas avec rajoute?
        Je vois le modèle mais alors pas chaud il est vraiment très gros, trop gros

        Bien à toi

        Un détail à rajouter dans ma vente, je voudrais un pc assez fin et leger, voila pourquoi un macbbok air me semble assez chouette
        Ou un pc avec une super autonomie
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            Interesse dans un echange avec un iphone?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par alextam Voir le message
              Interesse dans un echange avec un iphone?
              Pourquoi pas mais attend toi à une belle rajoute car tu comprend y a une différence de valeur
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

              Commentaire


              • #22
                A tout hasard,


                Contre mon HTC Hero +

                Un Netbook Asus 1000 HE état neuf (1G Ram, 160 Go HD, autonomie de plus de 8h30)


                Quelle serait la rajoute ? Je n'ai aucune idée de la valeur d'un MB comme le tiens.


                Merci,



                Luc.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par semiloju Voir le message
                  A tout hasard,


                  Contre mon HTC Hero +

                  Un Netbook Asus 1000 HE état neuf (1G Ram, 160 Go HD, autonomie de plus de 8h30)


                  Quelle serait la rajoute ? Je n'ai aucune idée de la valeur d'un MB comme le tiens.


                  Merci,



                  Luc.

                  Salut l'ami,

                  Mon mac était à 1400euros chez apple au moins de juin, c'était le plus gros modèle
                  Je l'ai commandé en UK(déjà fait auparavant car zero soucis de garantie)
                  Le prix revenait à environ 1200euros, et j'avais un clavier qwerty mais j'ai fais changer ça
                  Et en occas je dirais que ça vaut un bon gros 1000Euros(vraiment au min 900) sachant que mac cote bien et que bon il qu'il a tout cassé 2mois

                  l'hero coûte 450euros si je dis pas de betisse je l'évalue entre 370 et 400(celui de borrosman un brun est parti à 380euros)

                  Alors le portable asus je sèche je sais pas trop ce que ça vaut à la grosse louche 150 -225euros?(je me trompe peut être^^) un new coûte environ 300-350euros


                  Voila maintenant te dire ce que je pense mais bon franchement j'ai difficile à te proposer une rajoute pour être tout à fait honnête je suis pas très "chaud" pour ce portable là

                  Un hp mini note me plairait plus ...

                  Donc voila je sais pas trop à combien ça reviendrait, mais comme tu comprend, il faut rajouter encore une belle rajoute

                  Y a que le htc hero qui me plairait vraiment...mais tu le sais déjà
                  ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                  SONY Z5
                  VW Driver

                  Commentaire


                  • #24
                    Je veux pas marcher sur les plattes bandes de Semiloju et je vous laisse finaliser ou conclure si vous le voullez, mais moi je n'ai rien à échanger, a part des euros, et comme tu estimes toi meme ton Mac a a peu près 900 euros, je suis tout a fait prèt à te l'acheter, demain matin, a Wavre pour les 900 euros auquels tu l'estimes. Si ça te chatouille, fais moi signe et on a un "deal". Mais Luc passe avant moi, si vous trouvez un accord, tampis pour moi.

                    PS: j'ai eu un netbook HP et ma fille a un EEP 1000, je préfère de bien loin l'assus, en ergonomie, vélocité et autonomie.....

                    Commentaire


                    • #25
                      Juste une petite question ; c'est quoi exactement un "quasi bon état" ????

                      Les CD d'instal de tous les OS et softs et codes sont avec le book? Windows 7, XP, ilife et iworks, plus un reinstal Leopard (sera nécessaire pour passer en snowà.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par PaulIV Voir le message
                        Je veux pas marcher sur les plattes bandes de Semiloju et je vous laisse finaliser ou conclure si vous le voullez, mais moi je n'ai rien à échanger, a part des euros, et comme tu estimes toi meme ton Mac a a peu près 900 euros, je suis tout a fait prèt à te l'acheter, demain matin, a Wavre pour les 900 euros auquels tu l'estimes. Si ça te chatouille, fais moi signe et on a un "deal". Mais Luc passe avant moi, si vous trouvez un accord, tampis pour moi.

                        PS: j'ai eu un netbook HP et ma fille a un EEP 1000, je préfère de bien loin l'assus, en ergonomie, vélocité et autonomie.....
                        Merci ça confirme que mon évaluation est plus que correct si j'ai reussi à le vendre en 3min, et le pire sans avoir essayer de le vendre

                        Mais malheureusement pour le moment comme tu peux comprendre ça m'arrange pas, car j'ai rien pour le remplacer, si j'avais autre chose oui, mais là c'est pas possible

                        Voila pourquoi je me tourne toujours vers un échange...et si je trouve un achat sympa, je passe après en vente...

                        Mais dans ce cas ci, si je trouve pas d'échange je le garde, car pour acheter le nouveau je garde le mien pour avoir un port firewire inutile et un lecteur de carte, le mien me satisfait

                        Voila pour le moment je me tournerais bien vers un macbook air pour éssayer la bête
                        ou alors contre un macbook alu moins puissant + sousou car malheureusement j'ai pas besoin de cette puissance pour de la bureautique et internet

                        Merci de ton conseil, même si pour le moment le hp me plait plus en design et en ergonomie, mais j'ai jamais eu de netbook peut à la longue le hp est mauvais, même si j'avais l'impression qu'au premier contact il était sympa
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon, alors j'ai une autre proposition, je pique le HP 2133 de mon autre fille, te le donne et rajoute 700 euros, celle là tu peux pas refuser......LOL

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour etres honnete avec toi, c'est juste parceque j'y connais rien et que le tiens a deja Windows dessus, si non j'irrais demain a LLN en acheter un, mais après je connais personne pour me mettre Vista, iwork et Win 7 dessus, si je trouvais un 'consultant' que je rétribuerais bien sur, pour m'installer ce qui me manque, je vais chercher un pro 13 pouces à la FNAC demain et je te laisse tranquille.....on habite probablement a quelques mettres l'un de l'autre, si tu connais un tel consultant, MP moi.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par PaulIV Voir le message
                              Juste une petite question ; c'est quoi exactement un "quasi bon état" ????

                              Les CD d'instal de tous les OS et softs et codes sont avec le book? Windows 7, XP, ilife et iworks, plus un reinstal Leopard (sera nécessaire pour passer en snowà.

                              Salut,

                              Il est en état vitrine sauf que entre le touchpad et le bout de la coque j'ai un petit coup dedans(d'1mm), je voulais faire des photos pour qu'on voit bien le reste est en état vitrine, très honnêtement je sais pas d'où ça vient, je l'ai eu tout de suite...je me suis toujours demandé si c'était pas un défault de fabrication ou un vice caché
                              Mais bon je suis magniaque et à chaque fois j'oublie son existance, et pense que c'est une crase c'est vraiment situé à une endroit où on fait pas attention...mais vous verrez sur les photos, c'est loin d'être une catastrophe

                              Si non pour le reste tout est impec

                              J'ai tous les cd d'origine evidemment et tous les livres, la boite et tout sans exception qui va d'origine avec
                              Le reste les logiciels c'est des + on va dire car Windows 7 c'est la version bêta
                              Xp par contre est original avec clé, à m'arranger avec la personne interessée..
                              Voila pour la mise à jour j'hésite à le faire, car si j'investis maintenant encore 29euros je pense que je le garde encore un petit temps il date genre du 4juin et pour avoir snow moins chère il faut au minimum un mac du 8juin
                              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                              SONY Z5
                              VW Driver

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par PaulIV Voir le message
                                Pour etres honnete avec toi, c'est juste parceque j'y connais rien et que le tiens a deja Windows dessus, si non j'irrais demain a LLN en acheter un, mais après je connais personne pour me mettre Vista, iwork et Win 7 dessus, si je trouvais un 'consultant' que je rétribuerais bien sur, pour m'installer ce qui me manque, je vais chercher un pro 13 pouces à la FNAC demain et je te laisse tranquille.....on habite probablement a quelques mettres l'un de l'autre, si tu connais un tel consultant, MP moi.

                                Salut l'ami,

                                Franchement je peux te le faire sans soucis, comme je vois tu es plus tôt pressé dans ton achat et moi pas trop

                                Donc voila car pour le moment je me tournerais plus volontier vers un échange et très franchement j'ai encore une très grosse hésitation...le seul truc que j'aimerais c'est avoir un écran plus grand à la base, mais bon pour payer pour 1,7" en plus, +-500euros en plus on se comprend...
                                Si non rien à faire mieux qu'un macbook alu y a pas, de 1 le design, et l'alu est très solide semblant de rien, je m'attendais pas à ça au début...et pour le reste c'est alliage entre configuration technique au top et mac os(de nouveau le seul problème est le prix)

                                Donc voila, par contre si finalement tu le prend neuf, zero soucis pour s'arranger que je te fasse toutes les instal qu'il te faut et t'aider si c'est ton premier mac...de ce point de vue là pas de soucis
                                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                                SONY Z5
                                VW Driver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X