Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] Apple MacBook - Air - Pro & iMac

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    MacAddict

    Commentaire


    • #32
      MacAddict

      Commentaire


      • #33
        MbPro dernier generation 15" Glossy 2,66 Ghz 9400M/9600Gt256mb il à tout juste 1 mois et 21 jours

        Pourquoi le vendre ? Je voudrais essayer le 17" anti glare, cmb en proposerais tu ?
        Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par sevensam Voir le message
          MbPro dernier generation 15" Glossy 2,66 Ghz 9400M/9600Gt256mb il à tout juste 1 mois et 21 jours

          Pourquoi le vendre ? Je voudrais essayer le 17" anti glare, cmb en proposerais tu ?
          Salut,

          Je me suis dégoté un MacBook Pro 15" dernière génération également, je l'ai pris car j'avais besoin d'un portable en attendant de trouver un 13,3" qui me convient. C'est pour trouver cette perle rare que je continue à upper ce thread
          MacAddict

          Commentaire


          • #35
            Tu va me dire y a personne pour t'échanger ça ? Bon maintenant c'est sur ce qui achetent ça se déplace souvent avec, moi personnellement je le transporte mais je ne l'utilise jamais en voiture/train etc.. juste de maison/amis/boulot donc un je dirais qu'il me faut un transportable et le 17" ferais mon affaire

            Mais bon Up pour ton annonces
            Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par sevensam Voir le message
              Tu va me dire y a personne pour t'échanger ça ? Bon maintenant c'est sur ce qui achetent ça se déplace souvent avec, moi personnellement je le transporte mais je ne l'utilise jamais en voiture/train etc.. juste de maison/amis/boulot donc un je dirais qu'il me faut un transportable et le 17" ferais mon affaire

              Mais bon Up pour ton annonces
              Bah sûrement qu'il y en a qui voudrait un échange mais à des conditions probablement ridicules donc je préfère pas m'engager là dedans... j'en achète un autre puis je vendrez celui-ci, c'est plus simple
              MacAddict

              Commentaire


              • #37
                un mb pro unibody 2,4 c2duo, 2go, 250go ... Il date de 12/2008 en tres tres bn etat. 1200 eur avec une belle sacoche en cuir.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par benbadbad Voir le message
                  un mb pro unibody 2,4 c2duo, 2go, 250go ... Il date de 12/2008 en tres tres bn etat. 1200 eur avec une belle sacoche en cuir.
                  Non merci, j'aimerais réellement plutôt un 13,3"
                  MacAddict

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut,

                    j'ai un macbook unibody 2 Ghz, 4 go ram, 320Go 7200 t/m acheté courant 2009 (mars ou avril à vérifier) chez Mediamarkt (sauf la ram et le hdd chez materiel.net facture à l'appuie) dans un état nickel.

                    J'en suis très content cependant un 15,4 me tenterait bien. As-tu quelque chose à me proposer?

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour
                      Voilà je pense avoir ce que tu recherches...
                      Un macbook air core duo 1.86 2Go ddr3 et 120gb en HDD (fin j'imagine que tu connais déjà toutes les caractéristiques de ce pc).
                      Sinon il date du 19 aout 2009 (il a un peu plus d'un mois), il est complet bien sûr complet avec la boite les papiers et une housse. J'ai également le super drive (quasi jamais servi)
                      Le tout a été acheté à presque 1600 euro
                      Je le vend parce que je n'arrive pas à faire la transition vers mac...

                      Commentaire


                      • #41
                        ps: je pense qu'il n'est pas nécessaire de spécifier qu'il est dans un état vitrine. Je pense qu'il n'y a pas une griffe dessus

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X