Envoyé par alastor
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
••• [Vends] Sony PSP Black - Full => très bon prix !!
Réduire
X
-
Ben en faite niveau prix, j'aurais bien fait un geste si j'avais pas du bouger, mais bon là avec le déplacement, j'sais pas faire grand choseEnvoyé par alastor Voir le messageLol ok ok, je pense que ca pourrait se faire mais bon je me tâte un peux pcq il y a la nouvelle aussi...
tu ne sais rien faire niveau price?
Dis moi quoi quand tu es décidé, demain dans l'aprèm elle peut être chez toi
Commentaire
-
Ok pour 110€ mais bon ça sera pour demain, car j'ai encore un exam demain matinEnvoyé par alastor Voir le messageAllé tu retires 10€ et je l'a prend demain ou même aujourd'hui :P
Commentaire
-
Si c'était possible lol, j'le ferais, j'serais même passer hier, mais énormément de boulotEnvoyé par alastor Voir le messageRahhh.. étudie vite et viens faire un saut meme en soirée hein
Commentaire
-
Euh, à partir de 15h30 c'est possible, t'as une préf?Envoyé par alastor Voir le messageLol ok ok pas de soucis, vers quel heure tu passes demain?
Commentaire
-
Hum, ça c'est pil poil dans les heures ou c'est pas possible pour moiEnvoyé par alastor Voir le messageMoi j'miserai plus vers 13h30-14h non?

ça peut être possible soit vers 11H - 11H30 soit après 15H30 ou plus
Commentaire
-
Alors faisons pour 11hEnvoyé par micanho Voir le messageHum, ça c'est pil poil dans les heures ou c'est pas possible pour moi
ça peut être possible soit vers 11H - 11H30 soit après 15H30 ou plus
je te donne mon adresse exacte par MP
c'est comme l'autre fois a part qu'ici je serai tout seul chez moi vu que mes parents travaillent ^^ et donc aucun moyen de déplacement
Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire

Commentaire