Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] hp smartouch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cette ordinateur n'a que 1 mois je ne peux pas le laisser partir pour moin de 650 dernier prix

    Commentaire


    • #17
      .......

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Rena-sh Voir le message
        Cette ordinateur n'a que 1 mois je ne peux pas le laisser partir pour moin de 650 dernier prix
        Merci de ta réponse, l'ordinateur a un mois mais le modèle à près de deux ans, entretemps le 615, le 715, le 815 sont sortis et le 915 est prévu pour fin de ce mois, le tiens a donc 4 modèles de retard sur l'actuel. Et l'actuel est a 1.100 euros à la FNAC, nouvel écran, nouveau processeur et nouveau "touch".

        Je te souhaite une bonne vente.

        Commentaire


        • #19
          ?????

          Commentaire


          • #20
            ...........

            Commentaire


            • #21
              OK, dernière tenta

              Commentaire


              • #22
                OK, dernière tentative avant l'achat d'un neuf à la FNAC:

                500 Euros de cash

                PLUS

                Un écran 24 pouces ACER, super qualité "gamer", temps de réponse 3 Ms, résolution 1920 x 1200, 0,O27 de pitch, ratio 1.000:1, super crisp color, angle de vue 160 degrés. Le top des écrans 24 du moment, valeur neuve 299 euros , reçu en cadeau hier, jamais déballé... si tu le veux pas, tu peux très facilement le revendre pour 150 euros et tu auras les 650 demandés.

                Commentaire


                • #23
                  tu sera me dire le modele de l'ecran si c'est possible ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui, bien sur: c'est un ACER AL 2416 wd, voici un lien en anglais qui je teste comme excellent et meilleur rapport qualité prix, avec une image bien au dessus de la moyenne de ses concurents.







                    Il y a bien sur boite, CD, cables, facture et garantie de trois ans ( moins une semaine, lol)
                    Dernière modification par Invité, 08 septembre 2009, 10h33.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour 300 euros il n'y pas moyen que je trouve un pc avec les meme caracteristiques que le mien mais sans l'ecran lol?

                      Commentaire


                      • #26
                        Je comprends pas ta rëponse, je te propose 500 euros
                        plus l''écran.
                        Pour 500 tu peux avoir un PC 10 fois mieux que les
                        caractéristiques de ton HP.

                        Enfin, si on se comprends pas, et si tu réponds par d
                        emi phrases une fois toutes les lunes, on y arrivera jamais.

                        J'abandonne. J'ai recu quelques bonnes propositions
                        pour l' écran et vais aller m' acheter le nouveau modele du HP.


                        Bonne vente.

                        Commentaire


                        • #27
                          Lol le types il croit que j'suis toute la journée derriere mon pc tant pis pour toi

                          Commentaire


                          • #28
                            Non, surement pas, mais si tu places une annonce, tu vérifies quand meme de temps en temps, et tu réponds aux questions, clairement et essaye de faire un effort pour promouvoir ton matériel....ou non ?

                            je n'ai meme pas compris si tu es intéressé?? Je te parle de 500 euros plus un écran haut de gamme, et tu me réponds comme si je t'offrais que 300 euros....

                            Alords le "type" se demande a qui il a à faire?

                            Ma proposition t'intéresse ou pas, je ne sais toujours pas si c'est oui ou non. En tous cas une chose est sure, sur tout Astel, je suis le seul a essayer de négocier, personne d'autre n'est intéressé à ton matos. A ta place je réagirais un peu plus commercialement et de façon plus étendue....il semblerait que je sois ta seule chance, et en tous cas ta seule proposition.....a moins que tu insistes pour garder ton HP....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X