Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] ensemble 5.1 et ampli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achète] ensemble 5.1 et ampli

    Marque :
    ensemble 5.1

    Modèle :
    et ampli

    Couleur :
    noir, brun ou clair

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    câbles, télécommande, caches baffles...

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    01-09-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    variable

    Négociable :
    oui


    Région :
    Liège

    Magasin :
    -

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous

    Je compte me faire un ensemble 5.1, à partir de rien. J'ai pu arrêter quelques choix sur le matériel, et j’essaye donc de trouver des pièces d’occase.

    Je cherche donc :

    Système 5.1 JBL SCS 178, ou un ensemble Energy Take Classic 5.1. Je suis prêt à mettre 120€ pour le premier, et 140€ pour le second. Si vous avez un ensemble similaire, vous pouvez me le soumettre, et je vous dirais si cela me conviens.
    Il me faut aussi un ampli, donc de ce côté, je cherche principalement :
    Yamaha RX-463 ou RX-465 ou HTR 6230. De ce côté aussi, si vous avez des modèles similaires qui pourraient convenir, donnez moi leur référence, je vous dirais si cela me conviens, et si oui, je donnerai mon prix (négociable). Pour les trois modèles cités, je suis prêt à mettre 150€ pour le 463, 180€ pour le 465, et 130€ pour le 6230.

    J'attends vos propositions et vos réponses

  • #2
    Promo chez son-video si tu trouves pas : http://www.son-video.com/Rayons/Home...gy_Take51.html

    Sinon pour l'ampli t'as l'air dêtre Yamaha exclusif. Je sais pas si t'es fan de la marque ou si c'est parce que t'as lu des trucs dessus mais le son Yam est très métallique et manque de chaleur. De toute façon mieux vaut acheter ampli ou enceintes et ensuite tester les enceintes ou l'ampli avec ce que tu possèdes déjà pour être sûr que le son te convienne. C'est pas très mathématique un ensemble home cinéma même si on sait que certains mariages seront très bons.
    ++

    Commentaire


    • #3
      salut,
      j'ai un kit jbl ainsi qu'un ampli harman kardon avr 135 acheté chez mm en 2006 pour 1088 €,
      je le fais 450 € et j'offre un lecteur dvd harman kardon...
      bien à toi
      viny

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par viny691 Voir le message
        salut,
        j'ai un kit jbl ainsi qu'un ampli harman kardon avr 135 acheté chez mm en 2006 pour 1088 €,
        je le fais 450 € et j'offre un lecteur dvd harman kardon...
        bien à toi
        viny
        Salut, les enceintes m'intéressent (ce sont bien les scs 178 ?), mais l'ampli ne me conviens malheureusement pas, bien qu'il soit très bon, j'ai besoin d'avoir au moins une entrée et une sortie HDMI.
        Pourrais-tu me fournir plus de renseignements sur ton kit JBL ? Veux-tu bien le vendre seul ?
        Fandango, merci pour le lien, mais je les ai déjà repérés moins chers ailleurs. ^^
        Sinon, je ne suis pas spécialement yamaha exclusif, surtout que c'est mon premier home cinema et que je n'ai pas une grande expérience. C'est simplement qu'on me les à conseillés, et qu'ils répondent bien à mes besoins, après, j'en ai vu d'autres qui convenait, chez Onkyo par exemple. Je ne cherches pas une fidélité sonore exceptionnelle, juste du bon son en 5.1.

        Commentaire


        • #5
          Depuis 3 ans Onkyo est vraiment au top de l'amplification HC. Le tout c'est d'écouter donc achète un à la fois ;-)
          Bonne recherche à toi.

          Commentaire


          • #6
            Up!
            Viny691, j'attends ta réponse rapidemment, sinon je vais peut être craquer et acheter neuf autre chose^^

            Commentaire


            • #7
              viny, désolé, mais c'est trop tard pour les baffles, je les ai trouvés

              je suis toujours à al recherche d'un bon ampli, compatible avec les SCS178, et disposant d'une ou deux entrées HDMI 1080p

              Commentaire


              • #8
                Bon et bien j'ai fini par trouver ailleurs, un ampli bien au dessus de mes espérances (7.1, THX...) et quant aux baffles, les SCS178 tronent déjà sur une armoire chez moi
                Donc voilà, le topic peut être clos!

                Commentaire

                Chargement...
                X