Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] ps3 pack jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà un an que je suis sur Astel, ma réputation n'est pas à -9 et mes 27 évaluations témoignent de ma bonne foi et de ma sympathie.

Cependant. Penser que je vends sous forme de pack innocemment, c'est me prendre pour un crétin fini. Je suis parfaitement conscient du fait que la plupart des membres ici présents qui possèdent une PS3 ont (ou ont déjà joué à) Uncharted, MGS et HS, sans Batman. C'est pourquoi ce topic vise uniquement les personnes qui ne possèdent pas ces jeux (soit parce qu'ils viennent d'acheter une console - prix oblige, soit pour une raison x ou y qui ne me regarde pas).

Mon objectif est de vendre tout, sinon croyez-bien que j'aurais déjà mis Batman à 55€ chez Smartoys, il serait parti (il est parti à 59 aujourd'hui).

Ainsi, mon annonce est claire et se veut explicative, afin d'éviter les messages "inutiles". Je décide moi-même de restreindre la vente, en ce sens. Si, en revanche, j'avais mis une vente libre, alors mon esprit "vendeur" serait évidemment plus ouvert car la situation l'oblige. Je pense que ce n'est pas bien compliqué... Si jamais je décide de vendre Batman seul, soyez sûrs que je vous préviendrai, mais ce n'est pas le cas, et c'est clairement indiqué. Alors que chacun s'y tienne. Ce n'est ni par esprit d'agression, ni par dédain. C'est mon choix, en tant que vendeur, tout simplement. Merci de le respecter, et de chacun vaquer à nos occupations.

Sur ce, up !

Commentaire

Toute manière tu pourrais même être la personne ayant le plus de "bonne réputation" sur le forum que cela n'empêcherait pas que tu puisses être désagréable dans un post

J'ai moi même vendu plusieurs articles ici et sur d'autre forum, et même quand je mettais vente en pack et que quelqu'un me demandait si un article seul ne pouvait être vendu je lui répondait normalement et non froidement ! Y'a une manière de répondre qui fait que... Je sais que en ce moment sur Astel il y a quelque chieur qui viennent faire chier, mais bon répondre un oui ou un non avec un brin d'explications ne tue pas ^^

Sur ce je retourne à mes occupations comme tu dis et bonne vente !
      Visitez mon site -> SM200988.be !!!

Commentaire

restez zen les gars , tout le monde a des jours avec et des jours sans.

Le prix est clairement indiqué tout comme la mention " inséparable" , donc soit vous voulez le tout au prix indiqué ou apres négociations, soit passez votre chemin pour une autre annonce , et c'est inutile de venir avec amazon uk ect .

Krusty , faut l'acheter là-bas directement alors

Je suis certain qu'au final Aroya ne voulait pas etre agressif avec vous .

Bonne vente
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

Merci.

Sur ce, up ! :-)

Commentaire

Up !

Commentaire

Up !

Commentaire

Up !

Commentaire