If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Option sérieuse dessus! Je réserve si tu n'y vois pas d'inconvénients
Je peux venir chercher la semaine prochaine avec un copain qui saura normalement me réparer tout ça!
Si je viens est ce que tu me le fais à 100€? Et est ce qu'il serait possible de venir avec lui pour vérifier l'état du portable avant achat (je préfère qu'il le voit)
Si tu ne vois pas d'inconvénient à ça, on peut s'arranger pour la semaine prochaine à partir de lundi soit chez toi soit sur Liège ou sa région
Eh bien tropical avait pris contacte j attends de ces nouvelles si il ne me recontacte pas il seras reserver pour toi,oui je le laisserais a 100 euros mais pas plus bas xD je pense que là j ai vraiment deja perdu beaucoup dessus que j y gagnerais plus a changer de clavier mais bon je n'ai pas l utulité d'un deuxieme netbook voili voila
skdm je pense que c'est toujours ainsi il y a une différence de prix par rapports aux couleurs xD va savoir pourquois,même avec les pc c'est pareil si tu remarque le blanc est a chaque fois plus chere que le modele exactement pareil mais noir étrange ce truc
Merci j adore ce netbook c'est un des meilleurs que j'ai eu entre les mains,si je n avais poas eu ce soucis et être obligé d'en ravoir un dans l'urgence je l'aurais fait refaire
Toujours pas de nouvelles? Mon offre tiens toujours et je suis également tout près de chez toi.
Si tu es ok pour me le laisser et que je vienne vérifier chez toi on peut passer en mp sans problème et s'arranger pour la semaine prochaine. Je pars à la mer demain pour le week end donc je ne saurai peut être pas répondre mais si tu me contact par mp avant que je parte on pourra trouver un arrangement.
Sinon la semaine prochaine je suis dispo sans problème et je le prend
Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Bien j'ai plusieurs personnes interessée ( donc sur d autres sites) si tu es vraiment interessée ok pour moi on peut passée en mp je te donne mes coordonées et tu passe quand tu veux la semaine prochaine
Commentaire