Up !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vente/échange] ps3 guitare hero wt guitare seule
Réduire
X
-
J'ai bien reçu, rassure-toi. Je fais juste un up pour pas que le topic tombe.
A priori, j'aurai l'argent demain (ça dépend donc de l'heure) donc normalement, j'enverrai le colis mercredi (je dis bien normalement, car comme je commence les cours, ça dépend de mon horaire, dont je n'ai nulle connaissance).
Commentaire
-
Pas de soucis ^^
Je suis chez ING, donc suivant ta banque se sera demain ou mercredi au plus tard !
Poste le quand tu as le temps ! Moi j'attends la sortie de Guitar Hero 5 donc j'ai le temps encore quelque jour ^^Visitez mon site -> SM200988.be !!!
Commentaire
-
Excellent choix !
J'ai le 5 et personnellement, j'en suis très satisfait, la playlist me plaît assez et le jeu est vraiment optimisé pour être accessible et agréable à jouer, avec une interface vraiment facile à manier (et plus jolie que le 4).
Sinon pour le colis, j'ignore quand il arrivera, mais je doute que ce soit demain. Cela dit, tu as dû recevoir un code pour pouvoir tracker (suivre) le colis. Sinon, je te l'enverrai par MP
Bref, encore un peu de patience d'ici là et... bon jeu !
Commentaire
-
Toujours pas reçu de mail venant de Kiala ! Mais bon sur le site il est mis qu'il faut +/- 4 jours ouvrable pou que le colis ait d'un point à l'autre donc mercredi ou jeudi ça devrait arriver !
Avec le lien de tracking, ça donne quoi ? Car moi je ne l'avais pas reçu...Visitez mon site -> SM200988.be !!!
Commentaire
Commentaire