Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] NITENDO Wii avec accesoir et jeux
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par djou04 Voir le messageSalut contre une ps3 80go + 2 jeux + 2 manettes de mars 09 ?
Si elle est complete et nickel je suis ok
je te donne mon N° par mp
Commentaire
-
-
Envoyé par malphas Voir le messageRe scania46
aller pour un super asteleur avec du matos super nickel
OK j attend de t es nouvelles!!
ou une PSP blanche ou les deuxune bonne journée a toi
la psp est elle debridee ??
Commentaire
-
Envoyé par malphas Voir le messageoupssoui et avec une 4G
tu peux me refaire une offre complete avec les details
Ps je prefere echanger l'ensemble
Commentaire
-
Bonjour, comme je vois que un echange contre une PSP plus un peu d'argent de poche pourrais te convenir, je te propose :
une PSP Slim & Lite Vibrant Blue 3004 en excellent état, aucune griffe, de 2 mois avec encore 22 mois de garantie + Une carte sony pro duo 2Go (avec garantie) + 3jeux : Driver76, Rainbow Six Vegas, Prince Of Persia Révélations. le tout en excellent état bien évidement. Combien de €€€ souhaiterais tu en + ?
Commentaire
-
Envoyé par R.Thibaud Voir le messageBonjour, comme je vois que un echange contre une PSP plus un peu d'argent de poche pourrais te convenir, je te propose :
une PSP Slim & Lite Vibrant Blue 3004 en excellent état, aucune griffe, de 2 mois avec encore 22 mois de garantie + Une carte sony pro duo 2Go (avec garantie) + 3jeux : Driver76, Rainbow Six Vegas, Prince Of Persia Révélations. le tout en excellent état bien évidement. Combien de €€€ souhaiterais tu en + ?
A la rigueur un echange avec une psp debridee et une rajoute d'euros pourrait
me convenir si ta psp est debridee dis moi combien tu rajoute
m'est la vente reste ma priorite
Commentaire
-
Non, elle n'est pas débridée, toute les mise a jour vers la version 6.0 sont fait mais pour la débrider et mettre des jeux pira***ce n'est pas le cas. Par contre tu peux la débrider toi car moi je n'ai pas l'expériance pour les psp. Si tu es interessr, dis moi quoi.
Commentaire
-
Envoyé par R.Thibaud Voir le messageNon, elle n'est pas débridée, toute les mise a jour vers la version 6.0 sont fait mais pour la débrider et mettre des jeux pira***ce n'est pas le cas. Par contre tu peux la débrider toi car moi je n'ai pas l'expériance pour les psp. Si tu es interessr, dis moi quoi.
non mercij'ai deja une psp bridee et je ne me suis jamais risque
Desoler
Commentaire
Commentaire