Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] tour advance performante,gamer,etc...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un petit quand même lol
    Tenza Zangetsu

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Stitou2005 Voir le message
      bonjour speed, tu es venu aujourd'hui à 10H55 et tu n'as même pas répondu à mon message c'est pas sympa
      Hello

      désolé si je n'ai pas répondu , avec 4 enfants a la maison cela ne laisse pas tjrs bcp de temps

      Ta tour m'intéresse mais je me tate par rapport a mon budget et le fait que le prix de ta
      C G corespond pratiquement au prix d'une neuve ( je sais ca dévalue tellement vite que ca en deviens infernal )
      Donc voila au je me situe

      Serais tu intéresser par un échange avec un portable fujitsu siemens et une rajoute de ma part a déterminer ou a discuter un peu du prix

      A toi de voir
      TV 4 K : Philips 65OLED803

      Commentaire


      • #18
        speed, salut ce n'est pas grave! bon pour te répondre sincèrement ma carte graphique je l'ai acheté lors de mes vacances à Miami en en juillet (c'est marqué dans mon annonce + lien) et donc c'est une Diamond tu ne la trouves pas en europe, il faut savoir aussi que j'ai acheté (en Belgique) le best en terme de refroidissement de carte graphique le Scythe Musashi pour remplacer l'inefficacité du refroidisseur d'origine et donc la carte graphique est très bien justifié, tu peux acheter une Hd 4890 mais je t'assure que les t° en normal son de 57° à 60°, j'ose même pas te dire quand tu joues aux jeux!, avec la mienne qui est refroidit par le Scythe Musashi en full tu ne dépasse pas 60° tu as vu la différence !
        Petite précision j'avais très bien marqué dans l'annonce qu'il n'y a aucun échange possible, et comme c'est marqué dans l'annonce je peux te vendre la tour sans la carte graphique à toi de voir! dis moi quoi stp merci amplement pour ta compréhension !
        Tenza Zangetsu

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Stitou2005 Voir le message
          speed, salut ce n'est pas grave! bon pour te répondre sincèrement ma carte graphique je l'ai acheté lors de mes vacances à Miami en en juillet (c'est marqué dans mon annonce + lien) et donc c'est une Diamond tu ne la trouves pas en europe, il faut savoir aussi que j'ai acheté (en Belgique) le best en terme de refroidissement de carte graphique le Scythe Musashi pour remplacer l'inefficacité du refroidisseur d'origine et donc la carte graphique est très bien justifié, tu peux acheter une Hd 4890 mais je t'assure que les t° en normal son de 57° à 60°, j'ose même pas te dire quand tu joues aux jeux!, avec la mienne qui est refroidit par le Scythe Musashi en full tu ne dépasse pas 60° tu as vu la différence !
          Petite précision j'avais très bien marqué dans l'annonce qu'il n'y a aucun échange possible, et comme c'est marqué dans l'annonce je peux te vendre la tour sans la carte graphique à toi de voir! dis moi quoi stp merci amplement pour ta compréhension !
          ok pour les explications et bien vu pour l'échange mais qui ne tente rien n'a rien
          Pur la C G si je ne te prend pas la tienne je devrais de toute facon en mettre une ce qui ne me couteras pas bcp - cher a qualité égale
          En résumé je peux te proposer 550 euros avec xp instaler

          A toi de voir
          TV 4 K : Philips 65OLED803

          Commentaire


          • #20
            Speed, je suis d'accord pour le Deal mais pour 580€ je ne peux pas descendre plus et tu ne seras pas déçu de la machine tu peux me faire confiance. Si tu es d'accord on peux passer en MP pour pouvoir s'arranger, comme je suis de Bruxelles et toi de Vezin! à de suite je l'espère. :-)
            Tenza Zangetsu

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Stitou2005 Voir le message
              Speed, je suis d'accord pour le Deal mais pour 580€ je ne peux pas descendre plus et tu ne seras pas déçu de la machine tu peux me faire confiance. Si tu es d'accord on peux passer en MP pour pouvoir s'arranger, comme je suis de Bruxelles et toi de Vezin! à de suite je l'espère. :-)
              cela reste au dessus de ce que j'avais prévu, les temps sont dur pour tout le monde, mème si ta machine en vaut la peine , je te fais une dernière proposition 560 euros avec un rdv a moitié du trajet , sinon , ben tant pis
              TV 4 K : Philips 65OLED803

              Commentaire


              • #22
                speed je te dis quoi dans un petit 1/4 d'heure ok merci :-)
                Tenza Zangetsu

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Stitou2005 Voir le message
                  speed je te dis quoi dans un petit 1/4 d'heure ok merci :-)
                  pas de soucis
                  TV 4 K : Philips 65OLED803

                  Commentaire


                  • #24
                    speed, je suis d'accord pour 560€! nous pouvons continuer en MP si tu veux bien merci! normalement ça serait pour ce soir vers 19H00 le temps que j'aille chercher mon fils à l'école ! dis moi quoi en PV ainsi que ton phone stp merci!
                    Tenza Zangetsu

                    Commentaire


                    • #25
                      M P envoyé
                      TV 4 K : Philips 65OLED803

                      Commentaire


                      • #26
                        transaction terminée, impec
                        super
                        Merci
                        TV 4 K : Philips 65OLED803

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci encore! A clôturer SVP merci!
                          Tenza Zangetsu

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X