If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut, c'est où Enghien? je veux bien un bout de chemin mais bon pas livrer à domicile quand c'est moi qui vend un objet
C'est mon dernier prix surtout si je dois faire un bout de chemin
Ecoute a ton prix je suis ok mais je doit attendre une vente que je fait demain matin mais problème je sait pas me deplacer enghien est a 20 min de chez toi si tu vient bien de bruxelle Tu prend la chaussée de Mons et c après saintes j'habite sur la chausée
Ecoute a ton prix je suis ok mais je doit attendre une vente que je fait demain matin mais problème je sait pas me deplacer enghien est a 20 min de chez toi si tu vient bien de bruxelle Tu prend la chaussée de Mons et c après saintes j'habite sur la chausée
J'ai mis : Wavre - Brabant wallon
Donc je viens pas de bruxelles mais de wavre
Un envois est possible à par si c'est en route vers namur and co alors ok, si non pour le moment à par aller à waterloo demain je me deplace plus, car je dois faire perwez demain, waterloo jeudi namur samedi et marche en famene samedi donc voila tout ça sur le fond de mon plein je pense que je vais rouler sur la reserve et en plus pas vraiment fort le temps
Donc voila un envois revient à 5euros si jamais ou peut être moins par kiala, j'ai déjà envoyé plus de 100kolis et jamais un seul soucis
Pour le moment je sais que te proposer ça, car je suis vraiment debordé, si non tu peux passer quand tu veux chez moi même si c'est tard, ou peut être ce que j'ai déjà fait moi me déplacer jusque la gare d'ottignie(donc tu pourrais peut être venir en train à ottignies)
car moi j'habite un peu plus loins que wavre(environ 10km et donc voila
Maintenant j'ai décidé de les donner avec par contre je trouve pas mes sony, j'ai encore des intra blackberry tout benef pour l'acheteur car il donne un bien meilleur son et sont plus "class"(alu brossé) mais je dis bien à voir ce que je trouverai à ce moment là
Si non j'ai d'autres housses voir mon autre topic, je peux faire un prix si tu prends les housses avec, quoi que le prix est déjà limite à mon gout, je ne rajouterai plus rien dans l'autre lot pour le prix de 200euros qui est pour moi tout à fait justifier
Désolé mais je serai pas me deplacer
Et les envoie postaux malheureusement aime pas trop surtout que aime pas envoyer mon argent et recevoir seulement le lendemain ou 2 jour après Aime avoir directement en mains ce que j'achete
Mais merci tout de meme
Sa te fera un
Désolé mais je serai pas me deplacer
Et les envoie postaux malheureusement aime pas trop surtout que aime pas envoyer mon argent et recevoir seulement le lendemain ou 2 jour après Aime avoir directement en mains ce que j'achete
Mais merci tout de meme
Sa te fera un
Tu sais vraiment pas te deplacer et seras tu prêt à contribuer au frais de deplacement
?
Commentaire