Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] ps3 jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci du renseignement, je n'etait pas du tout au courrant, pourtant j'ai pas vu la baisse sur le site du smartoys, je change sa de suite

    Commentaire


    • #17
      salut,

      je suis très interesser par guitar hero 4 + la guitare

      j'ai time crisis 4 plus armes et capteur ( bundle complet ) aussi si tu es interessé sinon dit ton prix
      All your base are belong to us

      Commentaire


      • #18
        Pas de problème pour l'info, c'était pour t'éviter les problèmes (j'ai moi-même vu la réduction de prix hier sur Smartoys).

        Sinon, je rétière encore mon intérêt pour RB

        Bonne vente.

        Commentaire


        • #19
          -> nsk : désolé j'ai deja time crisis 4, sa me fait penser que je dois le rajouté...

          tout d'abord j'aimerai vendre le pack complet enfaite, donc guitar jeu, batterie micro... sa t'interesserai ? des echanges sont possible tout depend se que tu me propose

          Commentaire


          • #20
            malheureusement ce n'est pas dans mon budget pour le moment sinon ca aurrais pue m'interesser.. ^^ juste pour infos est il possible de jouer rien qu avec la battrie ou juste la guitar par exemple ou faut il oblagatoirement jouer à plusieur ?

            pour des echanges je n'ai plus de jeux à l exeption de time crisis 4 et virtua fighter ce qui m étonnerais fort que ca puisse t interessé

            donc tien moi au courant pour guitar hero + guitar ^^ tarde pas trop car je suis en pleine recherche merci
            All your base are belong to us

            Commentaire


            • #21
              Tu peux juste jouer à la guitare ou la batterie, tu peux même chanter si tu veux

              Commentaire


              • #22
                arf , mais sinon je peux te revendre guitar hero world, et quand ut aura les moyen je te garde le reste


                pour te donné une idée , je peux te faire Batterie, guitare, micro + guitar hero World tour pour 155€. le matos a un peu vécu, quelque griffe sur la guitar, sinon la batterie est nickel et le micro jamais utilisé( pas l'ame d'un chanteur en moi :d)

                ::> ayora , si nsk est interesser par le pack je peux te faire rock band , pour 15€ ( je te le fais au minimum , pck quand je l'ai acheter je l'ai recu ds une boite bluray , et la pochette est un peu chiffoné, si tu veux des photos, pour te montré je peux te les fournir ) ( cd non griffé )
                Dernière modification par nighs, 02 octobre 2009, 17h52.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par nighs Voir le message
                  arf , mais sinon je peux te revendre guitar hero world, et quand ut aura les moyen je te garde le reste

                  la guitar et le jeux serais parfait
                  All your base are belong to us

                  Commentaire


                  • #24
                    ben ecoute, je te met premier sur la liste, je vais essayer de mettre la batterie et le micro sur la bay, sa partira ptete plus facilement, c'est assez dur ( ou ) lent de vendre sa comme sa donc voila... je te tient au courant le plsu rapidement possible.

                    dans se cas la ayora, RB sera a toi si tu es tjr partant

                    Commentaire


                    • #25
                      ok tres bien j attend de t es news avec impatience

                      tu ne m a pas donner ton prix pour la guitar et le jeux
                      All your base are belong to us

                      Commentaire


                      • #26
                        batman à 35 € si tu l'as toujours

                        Commentaire


                        • #27
                          batman vendu dsl je met a jour la liste mtn...

                          Commentaire


                          • #28
                            Si jamais, combien pour le lot avec RB + GH + la guitare + la batterie + le micro?

                            Je pourrai p'têt être intéressé par plusieurs choses si jamais les prix sont intéressants pour un lot, donc te déplace-tu, et si oui jusqu'où?


                            Commentaire


                            • #29
                              ben etant donné que marche , liège n'est pas une grosse distance on peut s'arrangé un jour,sinon le lot des 2 jeux + tout les accesoires, 170€ t'interesserait t-il ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Non merci, je préfère me tourner vers les sites de ventes online pour ce prix... je vais réfléchir pour d'autres jeux par contre...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X