Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil Photo Numérique Sony

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by olivierdo@28 Apr 2005 à 12:04
    quand je pense que j'ai acheté le mien dscp92 et 128mb dans les 550 euros, pour moi le prix est très correct, objectif carl zeiss en plus..pour 240€ tout à fait correct
    si tu veux on fait un echange genre je rajoute 100€
    le mien est pareil mais pas carl zeiss....
    [snapback]148166[/snapback]

Karl Zeiss Karl Zeiss, oui ok mais il ne faut pas non plus croire pour cela que l'on aura entre les mains un Zeiss Ikon argentique !!! (j'en ai un qui 50 ans, celui de feu mon père, et ce n'est pas du tout à comparer )

Et puis, il y a pour le numérique, le vario tessar puis le vario sonar.Ici nous parlons de boitiers de type "compact" , pas d'un "réflex"

Cette gamme ici présentée est fournie avec du vario tessar, le sonar est lui réservé à une autre gamme (le DSC-F828 par exemple) et un autre prix bien évidemment ...

Bonne vente ... et

Commentaire

Originally posted by Manu@28 Apr 2005 à 10:04
      Pas que je veuille casser la vente, mais cet appareil SOny est vendu neuf aux alentours de 275-290 euros, ma belle-mère l'a acheté
      [snapback]148128[/snapback]
      olivierdo a raison mele toi de tes vente. L' appareil est vendu a il juventino donc occupe tioi de se qui te regarde pas besoin de tes commentaires reflechis un peu avt de parler. Et pour l'echange ca ne m'interesse pas mon pere en a un et moi j'ai besoin d'argent c'est la rasion de ma vente.
      [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
      [/B]

Commentaire

Que mets tu sur mes annonces toi :angry: , que je me mêle des mes ventes, , je n'ai pas cassé ta vente je te signale, c'est avec les autres qu'il faut voir ça , concernant les prix qu'ils indiquent pour le même appareil neuf , CE N' EST PAS MOI ok !!

J'ai juste dit que SONY à tendance à mettre un peu trop vite l'apellation Karl Zeiss sur ses appareils. et que par conséquent l'asteleur qui dit avoir acheté son APN à 500 mais sans l'objectif "Zeiss" ne se retrouve pas avec une appareil de mauvaise qualité pour cette raison.

Pour ce qui est de mon appareil par contre , regarde un peu et lis, il possède un objectif apo chromatique, toi pas

un vrai zoom optique 4 X, le tien 3 X

Le mien a un capteur grand angle(equivalent à un 35 mm classique) , le tien pas !!

le mien est un boitier full métal et toi mélange plastique/métal !

Tu as 1.000.000 pixels en plus et un ecran 2,5 " par rapport au mien qui a un 1.8 "

Voici d'ailleurs le comparatif tiens :

Le mien : ->ICI<-

Le tien : ->LA<-

Pas mal hein pour un appareil démodé &#33;&#33;&#33;

Et puis , tu sais, et ce sera le mot de la fin, minolta à toujours fait des appareils photos mais SONY, il touche un peu à tout et ce n&#39;est pas sa spécialité, loin de là ...

Je tiens à rapeller que ton prix est très correct et que je n&#39;en n&#39;ai JAMSI douté ou alors j&#39;aimerais que tu me dise ou j&#39;ai dit delà B)

Commentaire

lol ricket le message s&#39;adresse à manu, pas à toi, pas d&#39;inquietude&#33;
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

dites les gars yen a pas un qui s&#39;y connait a fond dans le numérique car j&#39;ai encore lu pas mal de commentaires disant que cet apn faisait des photos floues...
            avant de l&#39;acheter j&#39;aimerais vmt l&#39;avis d&#39;un professionnel si possible...

voici un lien sur l&#39;avis de dizaines d&#39;utilisateurs:http://www.linternaute.com/guides/fi...isutilisateurs

si qqn peut me conseiller...MERCI

Commentaire

Salut Il juventino,

Dis toi que si les photos sont floues, cx&#39;est que l&#39;on a pas fait la mise au point &#33;&#33;

Pour la mise au point sur un appareil photo numérique, il fait généralement appuyer a mi-course sur le déclencheur , tu dois avoir un petit témoin vert (en général), et dès qu&#39;il apparait, tu appuye à fond sur le déclencheur et là tu obtiendras une photos parfaite (si tu as bien cadré bien sûr B) )

Ceux qui obtiennent une photo floue, et bien, c&#39;est du au fait qu&#39;il appuyent à fond sans attendre ce petit témoin

Voici un lien avec diverses photos prises par le W1 : ->ICI<-

Voilà voilà ...

P.S: oui, j&#39;ai bien vu Olivierdo mais va voir ce qu&#39;il a laissé sur mon annonce, c&#39;est pas sympa , avoue le ... , si c&#39;était vrai j edirai encore mais bon ...

Commentaire

Salut Maximezo,

Viens tu sur Liège ???

Car si tu viens sur Liège , je te le prends &#33;&#33;

Garantie de 2 ans sur et certain ???
                Car comme je vois qu&#39;il a été acheté en 2004, l&#39;application de 2 ans n&#39;était pas encore valable partout ...
                Quand tu parle de batterie supplémentaires et accessoires, tu veux dire par là que tu en as en plus de batteries d&#39;origine ?? SI oui, quelles capacités et nombre d&#39;accus, avec chargeur en plus autre que le SONY d&#39;origine ??

Il est bien dans un état impeccable hein, pas de griffes , de coups, etc .... ??? Car sur le noir, celà se voit vite

Il a été acheté dans quel magasin ???

Dis moi quoi rapidement, merci &#33;&#33;

Je t&#39;envoie un MP

Commentaire

Ou possibilité de partager les trajets, il y a une gare a Tirlemont(Tienen), c&#39;est dans ta région je pense et c&#39;est à environ une bonne heure de train de chez moi (Liège)

Je saurais me rendre jusque là demain en matinée si tu veux , dis moi quoi ...

Si tu sais également répondre à mes questions, surtout sur le lieu d&#39;achat et nom du magasin ainsi que pour la garantie, et si elle est bien de 2 ans sur à partir de la date d&#39;achat bien sûr

Et son état, si il est bel et bien impeccable car même les petites griffes se voient vite sur un boitier noir

Pour ce qui est des accus supplémentaires, je suppose que ce sont ceux fournis dans le pack ainsi que la housse , non ??

Merci encore et dis moi quoi rapidement SVP

Bye ...

Commentaire

C&#39;est bon que j&#39;suis pas un p&#39;tit merdeux car j&#39;étais qd même le 1er sur cette annonce...

Enfin, Ricket tu m&#39;as l&#39;air sympa donc si ca s&#39;arrange prends-le.

de tte façon, j&#39;aurais pas su avoir plus que 200€
                    voila bonne vente

si jamais ca s&#39;arrangeait pas, je suis preneur à 200€ maximezo. Je sais pas mettre plus

+++

Commentaire

Originally posted by Il_juventino@29 Apr 2005 à 17:04
                      C&#39;est bon que j&#39;suis pas un p&#39;tit merdeux car j&#39;étais qd même le 1er sur cette annonce...

Enfin, Ricket tu m&#39;as l&#39;air sympa donc si ca s&#39;arrange prends-le.

de tte façon, j&#39;aurais pas su avoir plus que 200€
                      voila bonne vente

si jamais ca s&#39;arrangeait pas, je suis preneur à 200€ maximezo. Je sais pas mettre plus

+++
                      [snapback]148645[/snapback]

Tout à fait d&#39;accord Il juventino, tu étais le premier

Mais voyant ton indécision au sujet de l&#39;appareil, je me suis permis de me proposer comme candidat acheteur

Et puis, comme tu le sais certainement bien, on est rarement seul et unique candidat sur un annonce n&#39;est ce pas

Mais tu as la priorité, je ne mettrai pas plus de 200 € non plus car ayant regardé sur sa facture, il ne possède plus que 10 mois de garantie au lieu des 17 mois annoncés, une erreur, mais bon une erreur celà arrive à tout le monde

Voilà, encore toutes mes excuses Il Juventino

Bye ...

Commentaire

A titre indicatif Karl Zeiss ne veut plus rien dire, Sony a racheté la license pour y apposer le nom sur leurs appareils photo mais ça n&#39;a plus rien à voir avec les fameux objectifs ou lentilles Karl Zeiss, c&#39;est un peu comme si tu achetais une Daewoo dont la société a racheté Porsche et qu&#39;on te met la marque dessus lol, à part la marque y&#39;a rien de Porsche.
                        [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                        [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                        [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                        [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

Dis Maxime,

tu pourrais au moins répondre à mes MP, je t&#39;en ai encore envoyé 2 tantôt et toujours pas de réponses alors que tu t&#39;es connecté, c&#39;est malheureux quand même

Enfin, donne moi des nouvelles au plus vite SVP, merci ...

Ricket.

Commentaire

moi, je vais en acheter un nouveau alors

pour 240 euros

c&#39;est dans quel magasin ??

a cora ???

Commentaire

Bon, j&#39;ai assez attendu

Vu que tu né répondait pas, je suis allé acheter un neuf cet après mdi (Casio Elixim EX -P600 ), dommage pour toi mais ma patience avait des limites &#33;&#33;&#33;

Commentaire

Originally posted by Ricket@02 May 2005 à 22:05
                                Bon, j&#39;ai assez attendu

Vu que tu né répondait pas, je suis allé acheter un neuf cet après mdi (Casio Elixim EX -P600 ), dommage pour toi mais ma patience avait des limites &#33;&#33;&#33;
                                [snapback]149749[/snapback]

Deso les gars en fait Maxime est mon frère et c&#39;est moi qui m&#39;occupe de ca. M&#39;etant blessé je n&#39;ai plus été disponible, ça arrive. Excuse moi Ricket pour le temps attendu. Astel peut clôturer l&#39;annonce. Je n&#39;ai aps le temps ni de me déplacer ni de m"occuper de ca pour le moment.
                                [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                                [/B]

Commentaire

Chargement...
                                X