Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] miglia tv mini (tnt) usb digital tuner and rec

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il s'agit d'un ancien message qui n'a aucun rapport avec la conclusion finale de la transaction et qui résultait de l'action de l'autre "membre", pas de moi. Comme spécifié, il s'agissait au surplus d'un simple "contact", pas de négociation privée et, pour ma part, je l'avais justement signalé encore une fois.

    Pour la cloture du post, j'en suis quand même l'auteur et je pensais avoir le droit d'en demander la cloture puisque la transaction était menée à son terme en ce qui me concerne. Etant membre du forum depuis de très nombreuses années, j'avoue ne pas comprendre une telle remarque.

    De toute façon, la transaction est cloturée à mon niveau.

    Bon W-E à tous !
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par spitfire Voir le message
      Il s'agit d'un ancien message qui n'a aucun rapport avec la conclusion finale de la transaction et qui résultait de l'action de l'autre "membre", pas de moi. Comme spécifié, il s'agissait au surplus d'un simple "contact", pas de négociation privée et, pour ma part, je l'avais justement signalé encore une fois.

      Pour la cloture du post, j'en suis quand même l'auteur et je pensais avoir le droit d'en demander la cloture puisque la transaction était menée à son terme en ce qui me concerne. Etant membre du forum depuis de très nombreuses années, j'avoue ne pas comprendre une telle remarque.

      De toute façon, la transaction est cloturée à mon niveau.

      Bon W-E à tous !
      Si je vois qu'un contact est pris en privé, je fais à chaque fois cette remarque. Tout contact par MP se fait au détriment des autres membres. De plus, en cas de litige, cela amène des soucis supplémentaires.

      Pour la clôture d'une annonce, c'est la règle d'attendre que la transaction soit complétement réalisée pour le vendeur et l'acheteur. En général, je ferme une annonce après que les évaluations aient été effectuées de part et d'autre.

      Donc, tu vois, rien qui te vise particulièrement. Juste des règles de bon sens que nous essayons d'appliquer au mieux. Et je n'ai aucun doute quand à ton sérieux sur Astel

      Bonne soirée
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        concernant annonce spitfire :"miglia tv mini (tnt) usb digital tuner and rec"

        bonjour aux modos,a spitfire,ainsi qu'a tous les asteleurs

        ce pti message concernant l'achat que je viens d'éffectuer,
        je n'ai pas eu le temps de dire merci au vendeur et aux modos pour cet achat car l'annonce a été bouclée.

        Je dit donc merci a spitfire,j'ai bien reçu ton colis.
        ca tourne nickel sur mon imac
        belle qualité de son et d'image,juste que par ici on capte pas grand chose
        mais bon
        le produit en lui même est nickel et fonctionne impeccablement
        donc du fait que tu as fermer l'annonce avant je ne sais pas te mettre d'évaluation positive et ni même en recevoir une


        merci donc encore a toi et aux modo du site
        MacBook pro 13-inch Early 2011
        Vu+ Duo BlackHole 2.0.8
        iPhone 5S

        Commentaire


        • #19
          http://forum.astel.be/showthread.php?t=37596

          Commentaire

          Chargement...
          X