Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] Wacom Tablette Graphique.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Juste la partie dans le petit rectangle, mais c'est bien suffisant, le tout évidement c'est de s'y habituer, mais ça tu devras y passer avec n'importe quelle tablette, tout le monde te le dira. Mais une fois que c'est fait, c'est le pied
    Tu veux en faire quel usage?

Commentaire

Envoyé par catcheur Voir le message
      Juste la partie dans le petit rectangle, mais c'est bien suffisant, le tout évidement c'est de s'y habituer, mais ça tu devras y passer avec n'importe quelle tablette, tout le monde te le dira. Mais une fois que c'est fait, c'est le pied
      Tu veux en faire quel usage?
      Et bien moi, c'est plus pour faire de le la calligraphie pour pouvoir creer mes logos pour t shirt.

Sinon aurais tu dernierr prix sur Bruxelles ??
      G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Tu le connais déjà
        35€, je n'irais pas plus bas.
        Vraiment si tu n'en veux pas, c'est pas plus mal, rien que de parler de la vendre me fait mal au cœur ^^

Commentaire

Bon, aller ok pour moi.

As tu le cd d'installation pour les drivers ?

Quand serais tu dispo ?

Bien a toi.
          G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Non je n'ai plus le cd d'install. De toute façon ils sont loin d'être à jour et ne te servirais donc pas à grand chose. Il te suffis d'aller les télécharger à l'adresse suivante : http://www.wacom.eu/index2.asp?lang=fr&pid=29&gm=4

Si tu est toujours ok pour la prendre, et que tu réponds encore ce soir, je peux arranger un rendez-vous avec ma copine qui bosse de 9 à 12h devant Forest National demain.

Je vais t'envoyer mon num par mp pour que l'on puisse s'arranger.

Commentaire

Chargement...
            X