Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Canon 17-85 IS USM etat impec.... 200 €

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par droopyhd Voir le message
    Peut on avoir des photos et jusqu ou es tu prêt a te déplacer ?
    salut , je vais essayer de faire des photos pour demain , mais tu es de binche et moi de Jodoigne et pour le prix que je demande , je ne vais pas me deplacer bcp malheureusement....jusque gembloux je veux bien mais pas plus loin desolé

Commentaire

voila photo en première page , premier post

Commentaire

Je réfléchis ...
        gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

up............

Commentaire

............................up....................

Commentaire

Super prix !
              Très bon objectif IS pour remplacer celui de base !
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

merci olyday5 , c'est vrai qu'il a été fustigé trop injustement ... avec dxoptics pro on regle quasi tous ces defauts d'un clic!

Commentaire

up ,.......................................personne pour un bon petit zoom hyper pratique?

Commentaire

............................................up.... ...........

Commentaire

.............................................................

Commentaire

...................up..................

Commentaire

possibilité de pack avec mon 40d pour un prix incroyable!!!!!

17-85 IS usm + 40d pour 720 euro !!!!

Raison de cette vente , je désire passer en full frame et je suis impatient lol

Le 40d est en super etat , pas de marque cosmetique , un film placé sur les 2 écrans et pas de poussières apparentes!
                          je le fournis avec access de base (cd etc dragone etc etc mais je n'ai plus la boite)

Commentaire

Envoyé par nico007 Voir le message
                            possibilité de pack avec mon 40d pour un prix incroyable!!!!!

17-85 IS usm + 40d pour 720 euro !!!!

Raison de cette vente , je désire passer en full frame et je suis impatient lol

Le 40d est en super etat , pas de marque cosmetique , un film placé sur les 2 écrans et pas de poussières apparentes!
                            je le fournis avec access de base (cd etc dragone etc etc mais je n'ai plus la boite)

si un modérateur pouvait changer le titre de mon annonce en :

"Canon 40d + canon 17-85 IS USM etat impec.... 720 € !!!!!!!!"

Commentaire

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

merci stephane23 !

personne pour un super kit à prix plancher... je sais c'est fin du mois mais tout de meme

Commentaire

Chargement...
                                X