Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] acer 3810tg
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par silence Voir le messageje t'aurai bien proposer un iphone en echange mais tu le vend plus cher que neuf... Il est a 499€ chez media markt???? bizarre....
Je n'ai pas vraiment besoin d'un iphone. Et je crois que tu fais erreur et ne parles pas vraiment du même modèle...
Commentaire
-
Envoyé par silence Voir le messageje t'aurai bien proposer un iphone en echange mais tu le vend plus cher que neuf... Il est a 499€ chez media markt???? bizarre....
Et regarde bien le prix, toi qui te "shootes" au "bizarre"....
Commentaire
-
Envoyé par silence Voir le messageJ'ai peut-etre fait erreur mais j'ai été tnt a media markt et il etait en promo a 499€ c'est bien un 1.4ghz double coeur?
Commentaire
-
Oui désolé alors, j'te crois. Que dirai tu d'un echange contre un iphone 3G 16GB noir, complet, facture, accessoires et plein de logiciels payant installée sur le telephone?Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series
Commentaire
-
Envoyé par silence Voir le messageOui désolé alors, j'te crois. Que dirai tu d'un echange contre un iphone 3G 16GB noir, complet, facture, accessoires et plein de logiciels payant installée sur le telephone?
Commentaire
Commentaire