Je ne comprends pas pourquoi ça part pas. Moi à chaque fois que je vois ton annonce j'ai envie de vendre mon Macbook Pro pour te l'acheter!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VENDS] Apple iMac 24" - Early 2009 - Sous AppleCare - 1000€
Réduire
X
-
Hello Wad ,
Je mets une très grosse option dessus jusque se soir !
Peux tu me laisser ton numéro de gsm par mp pour que je puisse le donner au frère de mon beau père car c'est pour lui l'iMac
Merci d'avanceApple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Commentaire
-
Grand merci, comme quoi le titre peut tout changerEnvoyé par af1futura Voir le messageTitre changé

Wad
Commentaire
-
Ok bah j'attends de ses nouvelles pour finaliser tout ca.Envoyé par Gza Voir le messageje prends
il est ok
Tu as donc l'exclu pour le moment.
Bonne fin de journée,
Wad
Commentaire
-
Je confirme, il passera samedi pour voir la bête et finaliser cela début Novembre.Envoyé par Gza Voir le messageArrangement pris par mp avec wadman
on vous tiens au courant !
On tiendra au courant tlm une fois que tout sera finaliser.
Si jamais d'autres seraient intéressés, laissez tjrs une demande si cela ne se finalise pas avec Gza.
Bonne soirée,
Wad
Commentaire
-
Ben oui , moi , mais tu le savais déjàEnvoyé par Wadman!- Voir le messageJe confirme, il passera samedi pour voir la bête et finaliser cela début Novembre.
Si jamais d'autres seraient intéressés, laissez tjrs une demande si cela ne se finalise pas avec Gza.
Bonne soirée,
Wad

Bonne soirée aussi !
MAshiPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
iPod iPad iFemme iEnfants iPleindebazar
Commentaire
-
Je tiens juste à préciser que le délai d'achat n'est pas que je sais le prendre avant ça ...
Sa nouvelle machine arrive que début novembre et je comprends qu'il ne veuille pas rester sans machine
Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Commentaire

rrrrrrrrrrGGrrrrrrrrr

Commentaire