Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple macbook unibody 13

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] apple macbook unibody 13

Marque :
    Apple

Modèle :
    MacBook Unibody 13" - MB466

Couleur :
    Alu (Silver/Black)

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Complet

Boite :
    Non

Date d'achat :
    19-06-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    700€

Négociable :
    Non

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    iCLG

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonsoir,

Voilà, je vends mon matos actuel Apple pour m'acheter un Mac Pro.

Voici le descriptif complet:

- MacBook: Modèle MB466 (Unibody Alu)

Bon état général. il est partit sous-garantie pour un changement de Top Case car le Trackpad ne fonctionnait plus au niveau du click matériel. Je le recevrai la semaine prochaine de retour et il sera alors directement disponible. Il a quelques petites griffes d'usure normale au niveau de la coque extérieure et quelques griffes visibles sur le bottom case. Aucun pixel mort, batterie tient encore très bien +/- 3h, et son HDD a été changé avec un 250Go il y a quelques semaines. Fourni sans boîte d'origine!

Processeur: Intel Core 2 Duo à 2,00 GHz - Bus frontal à 1 066 MHz - 3 Mo de cache L2 partagé
    Affichage: Écran panoramique brillant de 13,3 pouces (diagonale visible) - 1 280 x 800 pixels
    Mémoire: 2 Go (deux modules SO-DIMM de 1 Go) de SDRAM DDR3 à 1 066 MHz (Extensible à 4Go)
    Disque Dur: Serial ATA de 250 Go à 5 400 tr/min
    Lecteur Optique: Lecteur SuperDrive double-couche 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
    Carte Graphique: NVIDIA GeForce 9400M avec 256 Mo de mémoire DDR3 partagée
    Vidéo: Caméra iSight intégrée - Port de sortie Mini DisplayPort avec gestion des connexions DVI, DVI double liaison et VGA (requiert des adaptateurs, vendus séparément) - Gestion simultanée de la résolution native sur l’écran intégré et d’une résolution atteignant 2 560 x 1 600 pixels sur un moniteur externe
    Extension: Deux ports USB 2.0
    Audio: Haut-parleurs stéréo intégrés - Microphone intégré - Sortie audio optique numérique/port de sortie des écouteurs combinés - Entrée audio optique numérique/port d’entrée audio combinés
    Ethernet: 10/100/1000BASE-T intégré (Gigabit)
    Sans fil: Connectivité Wi-Fi AirPort Extreme intégrée (802.11n) - Bluetooth 2.1 + EDR (Enhanced Data Rate) intégrés
    Accessoires inclus: Trackpad Multi-Touch
    Logiciels Installés: Apple Snow Leopard - Apple iLife '09 - Apple iWork '09 + autres sur demande!

Garantie: Jusqu'au 19/06/10 (Extensible à 2 ans supplémentaires via un AppleCare)

Cote Argus Mac2Sell (au 22/10/09): 840€

Prix demandé: 700€ - NON NEGOCIABLE

Disponible sur Woluwé-Saint-Pierre (1150) à Bruxelles. Je peux éventuellement me déplacer sur Bruxelles ou dans les proches environs.

Merci et bonne soirée,

Wad
    Dernière modification par Wadman!-, 22 octobre 2009, 00h40. Motif: MAJ PRIX EN FONCTION DE LA NOUVELLE GAMME

Prem's !

Serait-il possible de prendre rdv pour tout d'abord voir le mac et le prendre si OK?
    Dans votre annonce vous dites qu'il arrive semaine prochaine, donc dites moi dès qu'il est là.

Merci

Commentaire

Envoyé par OxPrOoF Voir le message
      Prem's !

Serait-il possible de prendre rdv pour tout d'abord voir le mac et le prendre si OK?
      Dans votre annonce vous dites qu'il arrive semaine prochaine, donc dites moi dès qu'il est là.

Merci
      Bonsoir,

Bien entendu, on achète pas ce genre de matos sans y jeter un coup d'oeil au préalable.

Je vous tiens au courant dès qu'il sera dispo.

Bonne soirée,

Wad

Commentaire

Faut qu'il parte, j'ai un intéressé (OxPrOoF) mais prenez votre ticket si il ne le prend pas

Wad

Commentaire

Éventuellement un échange contre un 15" si l'on trouve un accord, mais faut d'abord savoir si tu es intéresser
          iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
          Apple Watch Série 4
          MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
          iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Envoyé par anticns Voir le message
            Éventuellement un échange contre un 15" si l'on trouve un accord, mais faut d'abord savoir si tu es intéresser
            Déso, mais je compte investir dans un Mac Pro, pour cela que je vends mon iMac et MacBook.

Merci quand même pour la proposition.

Bonne fin de journée,

Wad

Commentaire

Envoyé par Wadman!- Voir le message
              Déso, mais je compte investir dans un Mac Pro, pour cela que je vends mon iMac et MacBook.

Merci quand même pour la proposition.

Bonne fin de journée,

Wad
              OK, je te contact si y'a qlq chose pour toi qui se présente
              Apple Watch Série 4
              iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Bonne soirée

Wad

Commentaire

Apparemment il y a un renouvellement de la gamme iMac (et autre) qui sera annoncée demain soir, cela me fait chier mais bon je préfère prévenir histoire de pas arnaquer l'acheteur potentiel.

Je metterai le prix à jour en fonction de la nouvelle gamme (si c'est possible).

Bonne soirée,

Wad

Commentaire

Si le prix diminue à la suite de l'annonce Apple, je viendrai voir car je suis intéressé (normalement, en décembre mais j'avancerai la date en fonction du prix )

Commentaire

Nouvelle gamme Apple sortie

iMac, MacBook, Mac Mini...

Je vais mettre mes prix à jour dès que les nouvelles cotes argus Mac2Sell seront disponibles.

Pour ceux qui seraient tjrs intéressés avec la prochaine diminution de prix, me le fassent savoir.

Bonne soirée,

Wad
                      Dernière modification par Wadman!-, 20 octobre 2009, 20h11.

Commentaire

Je reste intéressé et attend impatiemment !!

Commentaire

MAJ DU PRIX EN FONCTION DE LA NOUVELLE GAMME

700€ NON NEGOCIABLE

Commentaire

Commentaire

Il y a notre cher Mobile Fanatik qui a mis en vente son Mac Pro

Tu l'as certainement vu mais on ne sait jamais
                              Apple Watch Série 4
                              iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Chargement...
                              X