Marque :
Apple Modèle :
MacBook Unibody 13" - MB466 Couleur :
Alu (Silver/Black) Etat :
Bon Premier(e) propriétaire ?
Non Accessoires :
Complet Boite :
Non Date d'achat :
19-06-2009 Facture :
Oui Prix :
700€ Négociable :
Non Région :
Bruxelles Magasin :
iCLG Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Bonsoir,
Voilà, je vends mon matos actuel Apple pour m'acheter un Mac Pro.
Voici le descriptif complet:
- MacBook: Modèle MB466 (Unibody Alu)
Bon état général. il est partit sous-garantie pour un changement de Top Case car le Trackpad ne fonctionnait plus au niveau du click matériel. Je le recevrai la semaine prochaine de retour et il sera alors directement disponible. Il a quelques petites griffes d'usure normale au niveau de la coque extérieure et quelques griffes visibles sur le bottom case. Aucun pixel mort, batterie tient encore très bien +/- 3h, et son HDD a été changé avec un 250Go il y a quelques semaines. Fourni sans boîte d'origine!
Processeur: Intel Core 2 Duo à 2,00 GHz - Bus frontal à 1 066 MHz - 3 Mo de cache L2 partagé
Affichage: Écran panoramique brillant de 13,3 pouces (diagonale visible) - 1 280 x 800 pixels
Mémoire: 2 Go (deux modules SO-DIMM de 1 Go) de SDRAM DDR3 à 1 066 MHz (Extensible à 4Go)
Disque Dur: Serial ATA de 250 Go à 5 400 tr/min
Lecteur Optique: Lecteur SuperDrive double-couche 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
Carte Graphique: NVIDIA GeForce 9400M avec 256 Mo de mémoire DDR3 partagée
Vidéo: Caméra iSight intégrée - Port de sortie Mini DisplayPort avec gestion des connexions DVI, DVI double liaison et VGA (requiert des adaptateurs, vendus séparément) - Gestion simultanée de la résolution native sur l’écran intégré et d’une résolution atteignant 2 560 x 1 600 pixels sur un moniteur externe
Extension: Deux ports USB 2.0
Audio: Haut-parleurs stéréo intégrés - Microphone intégré - Sortie audio optique numérique/port de sortie des écouteurs combinés - Entrée audio optique numérique/port d’entrée audio combinés
Ethernet: 10/100/1000BASE-T intégré (Gigabit)
Sans fil: Connectivité Wi-Fi AirPort Extreme intégrée (802.11n) - Bluetooth 2.1 + EDR (Enhanced Data Rate) intégrés
Accessoires inclus: Trackpad Multi-Touch
Logiciels Installés: Apple Snow Leopard - Apple iLife '09 - Apple iWork '09 + autres sur demande!
Garantie: Jusqu'au 19/06/10 (Extensible à 2 ans supplémentaires via un AppleCare)
Cote Argus Mac2Sell (au 22/10/09): 840€
Prix demandé: 700€ - NON NEGOCIABLE
Disponible sur Woluwé-Saint-Pierre (1150) à Bruxelles. Je peux éventuellement me déplacer sur Bruxelles ou dans les proches environs.
Merci et bonne soirée,
Wad
Commentaire