If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Franchement passer de 600 à 350 faut pas éxagérer !!! il est très beau ce portable dommage que la garantie dell n'est pas plus longue sinon ça me tentait.
Franchement passer de 600 à 350 faut pas éxagérer !!! il est très beau ce portable dommage que la garantie dell n'est pas plus longue sinon ça me tentait.
Bonne vente Jool
Merci Djou
Effectivement, faut pas trop pousser, cest bien entendu bcp trop peu
Concernant Vista, il est livré avec, cest une licence propre à Dell sur cd Dell donc je ne peux le vendre sans le portable
Et le sac, mon dieu, ok ca je pourrais le retirer mais je ne descendrais pas de 150 euros bien entendu ^^
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Il est garanti jusque début juillet 2010 à priori, meme si j'ai quand meme entendu que selon la loi européenne, une deuxième année de garantie etait obligatoire mais je n'en sais pas plus par rapport à Dell.
Je pourrais descendre de 50 euros et faire le tout à 550 euros mais bon pas plus bas, pcq sur la baie je pense qu'il partira à mon prix de départ d'après ce que j'ai pu voir concernant des modèles similaires ou moins bien équipés
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
@ kozz: j'ai bien mis dernier prix donc pas en dessous de 550 donc... il les vaut bien!
@ alex: je pourrais faire in bout de chemin genre notre dernier point de rdv en date lors de l'achat de ton mac mini si tu te souviens. cest parking su krefel de andenne je pense...
up up uuup !
Commentaire