j aimerai un echange contre killzone 2
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] 2 Jeux Ps3
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par govesof Voir le messagej aimerai un echange contre killzone 2
Merci quand meme
Envoyé par xavierleonard Voir le messageBonjour,
Motorstorm 2 Pacific Rift contre killzone 2?
MerciGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par govesof Voir le messageok pas de problemeGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par xavierleonard Voir le messageSalut c'est ok pour moi, comment fait on?
Merci
ben j'ai pas trop envoie d'aller a Liege pour un jeuGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par Youyou Voir le messageSerait il possible de se voir dans les alentours de Liège demain ou samedi?
Si c'est plus facile pour vous, je connais quelqu'un qui travail à Amay à qui je pourrais confié le jeux. Mais l'échange ne serait possible qu'à partir de lundi alors
Commentaire
-
Envoyé par xavierleonard Voir le messageben j'ai pas trop envoie d'aller a Liege pour un jeu
Si c'est plus facile pour vous, je connais quelqu'un qui travail à Amay à qui je pourrais confié le jeux. Mais l'échange ne serait possible qu'à partir de lundi alors[/QUOTE]
Oui cela devrais aller, demain il ne travaille pas?Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par xavierleonard Voir le messagenon comme je l 'ai dit, l'échange ne serait possible qu'à partir de lundi si il se fait à Amay. Lundi entre 9h et 16h à l'administration communale d'Amay?
MerciGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Suite a la vente de ma ps3 je suspend cette annonce
Commentaire
-
Vous pouvez cloturer les jeux sont partis avec le ps3
Merci astelGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
Commentaire