Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] lot d'accessoires pc souris laser sans-fil,

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par redraph Voir le message
    non pas de griffes juste sur la souris le logo rust légèrement éffacé.....

sais-tu m'envoyer tes coordonnées adresse complete, adresse mail, et adresse de ton point kiala....merci

Ps pour 13€ de plus>>Total 30€>> je peux ajouter un système de bafles pc sur secteur de marque logitech
    Hello,

pour les baffles, j'ai déjà un bon petit 2.1, merci

Je t'envoie les infos par mp et reply ton compte en banque

Commentaire

voilà j'ai reçu les sous de majjaji sur mon compte, dès ce mercredi j'irai au point kiala
      # Si tu as le nord face à toi,
      tu as forcément le sudoku #

Commentaire

Hello Redraph,

J'ai bien été chercher mon colis ce soir à mon point Kiala et t'en remercie, par contre j'ai quelques petits soucis avec le matériel.

La souris au niveau de l'emplacement des piles: les piles Panasonic qui étaient dedans ont fondu et les contacts de la souris sont complètement rouillés et abimés par le liquide, je te poste une photo que j'ai prise à la va vite pour te montrer le soucis.

Également, le lecteur de cartes n'a pas l'air de fonctionner, j'ai mis une carte dedans et ça ne va pas, quand j'essaye d'ouvrir, please insert a disk into drive, pour être sûr, je vais aller tester avec une carte à ma soeur chez elle et je dis quoi.

Pour les autres pièces, je dois vérifier demain leur bon fonctionnement car aujourd'hui je n'ai plus le temps.

Bien à toi.
        Fichiers attachés

Commentaire

comme répondu en mp , moi je n'ai rien vu, sinon je n'aurais pas vendu... si le matétiel est comme çà, je m'en excuse et veux bien te rembourser 5€ pour la souris.....

mais comme le colis est emballé depuis un petit temps déjà, çà à sûrement coulé à ce moment là....

Commentaire

voilà déso pour mon retard, je t'ai remboursé les 5€ comme je te l'avais proposé ...

je passe aux évals...

.merci majjaji et merci astel

Commentaire

Chargement...
            X