Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] ordinateur n'importe quel marque qui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A tout hasard, ceci, sans la licence windows mais avec un dongle wifi et clavier/souris pour 300€:

Commentaire

Peu tu mettre des photo stp pour voir le modèle merci
      Et y a un ecran comme dit dans ton topic??
      Dernière modification par sangohan, 29 octobre 2009, 22h52.

Commentaire

Je ne serais pas prendre de photo aujourd'hui mais la tour est une slk-3700 bqe comme ceci:

Une des attaches de la porte est cassée mais il reste tout de même possible de la mettre en place. Tous les lecteurs et le multicard sont avec façade noir évidement.

Je te ferais des photos de ma tour (extérieures et intérieures) demain matin si tu veux.

Je peux rajouter un 18" Nec avec entrée DVI (voir mon autre annonce) pour 50€ de plus. (Le 19" Samsung est déjà vendu).

Commentaire

Ecoute vais y réfléchir

Commentaire

J'ai eu un désistement pour le 19" samsung donc si tu le préfères au Nec c'est le même prix :-)
            Pour info l'adaptateur wifi est un belkin et les clavier/souris des logitech.

Si tu préfères j'ai encore un 17" crt qui traine que je peux te donner avec la tour.
            Dernière modification par murf, 31 octobre 2009, 09h35.

Commentaire

Ecoute merci bcp pour ton offre
              Mais malheureusement un petit imprévu fait que je suis obliger de le mettre juste en vente mnt désolé
              Bonne recherche et vente a toi
              Psk pour tout ce qui ce trouve dans ta tour me suis renseigner et c'est vraiment pas chére
              Merci
              Donc mnt juste en vente Pour le prix de 110 euros

Commentaire

Vous pouvez cloturer cette annonce vais en poster une nouvelle dans la bonne section
                Merci

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                  X