If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour cette année tu n'en fera rien grand chose, mais j'ai une piscine autoportante de 5m de diametre. capacité presque 10000L jamais posée, toujours dans sa boite ...
Pour cette année tu n'en fera rien grand chose, mais j'ai une piscine autoportante de 5m de diametre. capacité presque 10000L jamais posée, toujours dans sa boite ...
salut je suis interesser si tu me permet une option jusque demain 13h le temps de voir si le type viens bien prendre mon ancien lecteur que j ai vendu via ebay !
sais tu me dire si tu laisse un hdd avec et si oui cb de giga ?
merci
un echange contre un appareil photo numeriique nikon sl700 comme neuf et complet avec facture et garantie ou un gsm samsung star comme neuf tjr les plasqtique dessus pourrais t interesser ?
salut je suis interesser si tu me permet une option jusque demain 13h le temps de voir si le type viens bien prendre mon ancien lecteur que j ai vendu via ebay !
sais tu me dire si tu laisse un hdd avec et si oui cb de giga ?
merci
un echange contre un appareil photo numeriique nikon sl700 comme neuf et complet avec facture et garantie ou un gsm samsung star comme neuf tjr les plasqtique dessus pourrais t interesser ?
Bonsoir Faleon , Alors oui pas de souci pour l'option !
Je n'ai malheureusement pas de disque dur à vendre , celui que j'utilisai avec était un disque dur externe que j'utilise toujours pour mes videos musiques ect ...
Commentaire