Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Ipaq 4150 Je Cherche:

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour Ipaq 4150 Je Cherche:

    Voilà tout est dans le titre, une vierge, ou avec le Bénélux et la France dessus. Amicalement Serge.
    Et en plus, j'aimerais trouver le support voiture,mais d'origine, pas le système à pince en mousse, mais à glissière. Merçi.

  • #2
    Originally posted by ypsilon@24 Apr 2005 à 17:04
    Voilà tout est dans le titre, une vierge, ou avec le Bénélux et la France dessus. Amicalement Serge.
    [snapback]146380[/snapback]
    Bonjour,
    Je possède une SD (Très rapide - Extrememory), 512MB, Neuve!!
    En fait je voudrais l'échanger contre une CF I ou II de même capacité et vitesse, combien m'en proposez-vous?
    Bien à vous, Axipon

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Axipon+29 Apr 2005 à 11:04--><div class='quotetop'>QUOTE(Axipon &#064; 29 Apr 2005 à 11:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-ypsilon@24 Apr 2005 à 17:04
      Voilà tout est dans le titre, une vierge, ou avec le Bénélux et la France dessus. Amicalement Serge.
      [snapback]146380[/snapback]
      Bonjour,
      Je possède une SD (Très rapide - Extrememory), 512MB, Neuve&#33;&#33;
      En fait je voudrais l&#39;échanger contre une CF I ou II de même capacité et vitesse, combien m&#39;en proposez-vous?
      Bien à vous, Axipon
      [snapback]148543[/snapback]
      [/b][/quote]
      Bonjour,
      Donc si je comprends bien elle est vierge (elle) sachant qu&#39;une
      nouvelle coute 43eur chez media markt, je vous en propose 25eur. A vous de voir. Amicalement Serge.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Votre proposition me convient, vous pouvez me joindre au 0497 20 64 10 pour l&#39;échange de nos coordonnées.
        Bien à vous, Axipon

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Axipon@30 Apr 2005 à 12:04
          Bonjour,
          Votre proposition me convient, vous pouvez me joindre au 0497 20 64 10 pour l&#39;échange de nos coordonnées.
          Bien à vous, Axipon
          [snapback]148880[/snapback]
          Ok je vous sonne ce matin, @+ Serge.

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by ypsilon@24 Apr 2005 à 16:04
            Voilà tout est dans le titre, une vierge, ou avec le Bénélux et la France dessus. Amicalement Serge.
            Et en plus, j&#39;aimerais trouver le support voiture,mais d&#39;origine, pas le système à pince en mousse, mais à glissière. Merçi.
            [snapback]146380[/snapback]

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by ypsilon+05 May 2005 à 14:05--><div class='quotetop'>QUOTE(ypsilon &#064; 05 May 2005 à 14:05)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-ypsilon@24 Apr 2005 à 16:04
              Voilà tout est dans le titre, une vierge, ou avec le Bénélux et la France dessus. Amicalement Serge.
              Et en plus, j&#39;aimerais trouver le support voiture,mais d&#39;origine, pas le système à pince en mousse, mais à glissière. Merçi.
              [snapback]146380[/snapback]

              [snapback]150605[/snapback]
              [/b][/quote]
              La carte je l&#39;ai, mais tjrs pas de support...PS: je suis sur l&#39;ordi de mon fils, moi c&#39;est Ypsilon.

              Commentaire


              • #8
                Tjrs pas de support???...

                Commentaire


                • #9
                  Vous pouvez fermer, appareil mis en vente. Merçi Astel.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X