Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple macbook unibody

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Zorkzyd Voir le message
    Il est précisé au début de l'annonce qu'il est de 2009. Il a donc un clavier rétro-éclairé
    Ou alors acheté en liquidation....... Et donc un clavier NON-éclairé

Cherche pas, c'est un 2Ghz, il a pas un clavier rétro-éclairer
    MacAddict

Commentaire

Ok ! Ça n'en reste pas moins une belle bête.

Commentaire

Effectivement pas d'éclairage clavier zorkzyd ;(
        merci a tous pour les infos ;-)

Commentaire

Ok. Bah, c'pas la mort, c'est un joli p'tit gadget quoi

Par contre, il a bien le superdrive?

Et je viens de faire le test sur Mac2sell, il vaut encore 580€ à l'argus... vous faites un geste?

Commentaire

macbook

J'ai bien indiqué NON négociable ;-) l'argus ne prend pas en compte l'état ;-)
            enfin cela ne change rien je ne diminue pas mon prix.

Commentaire

Même pas 650 comme vous l'auriez fait quelques commentaires plus haut?

Commentaire

2009 ne veut rien dire. La gamme pro 13" n'est sortie qu'en juin 2009. Donc entre octobre 2008 et juin 2009, les 13" unibody cadencé à 2Ghz sont sans clavier rétro-éclairé, ceux avec sont cadencé à 2,4Ghz. Si tu trouves des 13" 2ghz sans clavier rétro éclairé datant d'après juin, c'est qu'ils ont été vendu en liquidation, à 799€. La gamme 13" actuelle avec clavier rétro-éclairé est cadencée au minimum à 2,26Ghz. Facile à reconnaître.

Commentaire

Thx OxPrOoF !

Mais il est bien avec superdrive?

Commentaire

Depuis un an je pense, tous les produits apple sont avec superdrive (sauf le air évidemment).

PS pour blu-ray : je ne veux pas casser ta vente, mais je pense que les argus supposent la valeur de la machine en neuf. A priori, même si c'est du bon état, on vend toujours en dessous de l'argus. Sauf évidemment quand c'est rare, donc plus de demande que d'offre (exemple : iPhone).
                    PS pour Zorkyd : mac2sell n'est peut-être pas un bon estimateur. En effet un vieux macbook blanc avec +/- la même config est coté + de 600 (valeur neuf 949) alors qu'un nouveau alu unibody de même config est coté 580 (valeur neuf 1199). A mon avis ils doivent revoir leur truc, moi je trouve que le prix de blu-ray est très correct, presque la moitié du prix après moins d'un an (moi j'ai vendu le mien après un an à 600, acheté 1000).
                    Dernière modification par OxPrOoF, 04 novembre 2009, 00h53.

Commentaire

Re bonsoir oxproof merci pour les info ;-) (c'est très gentil de votre part)
                      Re bonsoir zorkzyd comme je vous l'ai dit tout a l'heure mon prix est fixe,et si j'avais dit oui a un membre pour 650 euros c'était a la condition (vente rapide) et retrait a mon domicile uniquement ;-)
                      alors qu'avec vous je dois attendre et je dois me déplacer (livraison gratuite de ma part a namur) ce qui je trouve est très sympa ;-)

je vient de regardez sur la facture et il a coûté 1200 euros je vous le vend 675 et en plus je le livre ;-)

Commentaire

Ok. On se tient au courant.

Commentaire

Pas faux. Alors c'est ok. À lundi !

Commentaire

mac

Commentaire

mac

Commentaire

j'ai reçu un mail du premier proprio. Il m'a convaincu. Je vous le prends lundi normalement.

Commentaire

Chargement...
                                X