up de soirée
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] hp pc pavillon 17'' dv9530
Réduire
X
-
Envoyé par silence Voir le messagec'est bien un processeur dual core 1.6ghz????? Si c'est la cas je passe directement... Faut pas abuser..
mais c est quoi tout ces mecs qui n ont rien d autre a faire que de critiquer le materiel des autres
je ne t ai rien demande de plus toi non plus alors pourquoi dire tu passes puisque meme rien propose
y en a marre
ca ne t interresse pas et bien personne t oblige
vais commencer aussi par vous reperer et me ferais un malin plaisir de casser vos ventes¨
point barre
Commentaire
-
Test Portable HP Pavilion DV9530ef : champion d’autonomie
Conclusion
Le Pavilion DV9530 est un excellent choix pour les petits budgets avec une finition soignée digne d’un ordinateur portable haut de gamme. Il donne un sacré coup de vieux à son prédécesseur le DV9304 que nous avons testé ici et qui est proposé lui aussi à moins de 1 000 euros. Seule la carte graphique laisse à désirer malgré la compatibilité avec DirectX10. Si les joueurs auront donc tout intérêt à opter pour le DV9304, les autres trouveront leur compte avec le DV9530 qui au passage bénéficie d’une autonomie exceptionnelle pour un modèle 17 pouces.
Découvrez toutes les actualités et tous nos tests de produits high tech, du smartphone au pc en passant par les jeux vidéos et l'audio.
et c'est pas moi qui le dis pour les critiqueurs suffit de clic sur le lienDernière modification par nard6041, 10 novembre 2009, 09h44.
Commentaire
-
Envoyé par silence Voir le messageC'est bien un processeur dual core 1.6ghz????? si c'est la cas je passe directement... faut pas abuser..
Commentaire
Commentaire