Bonjour à tous,
après maintes réfléxions, je mets en vente mon iPod V4 20Go avec tous ses accessoires.
Je l'ai acheté sur l'Apple Store le 3/2/2005.
Il est dans un état extremement bon! Aucune griffe ou rayure (protecion maison faite par mes soins, voir sur http://www.ipodfanatic.com pour les détails)!
Je mets en vente avec mon iPod:
- un Griffin iTrip, d'une valeur d'environ 50€ (60€ sur la facture)
- un iPod Dock compatible avec les modeles 20 et 40Go, valeur de 39€
- un iPod Remote compatible avec tous les iPod exepté le Shuffle, valeur de 39€
- les iPod Socks (il manque juste la verte que j'ai envoyé à Robin), valeur de 29€
Je désirerais le vendre en main propre sur Bruxelles et les alentours.
l'envoi postal pourrait etre possible, mais uniquement en dernier recours, et aux frais de l'acheteur! Je ne préfère pas ce mode de transaction à cause des risques et du coût!
mon premier prix: 425€
ps: je le vend pour me prendre un Archos AV400
ps2: merci de ne pas polluer ma vente avec des messages genre "on le trouve à X€ ici"
après maintes réfléxions, je mets en vente mon iPod V4 20Go avec tous ses accessoires.
Je l'ai acheté sur l'Apple Store le 3/2/2005.
Il est dans un état extremement bon! Aucune griffe ou rayure (protecion maison faite par mes soins, voir sur http://www.ipodfanatic.com pour les détails)!
Je mets en vente avec mon iPod:
- un Griffin iTrip, d'une valeur d'environ 50€ (60€ sur la facture)
- un iPod Dock compatible avec les modeles 20 et 40Go, valeur de 39€
- un iPod Remote compatible avec tous les iPod exepté le Shuffle, valeur de 39€
- les iPod Socks (il manque juste la verte que j'ai envoyé à Robin), valeur de 29€
Je désirerais le vendre en main propre sur Bruxelles et les alentours.
l'envoi postal pourrait etre possible, mais uniquement en dernier recours, et aux frais de l'acheteur! Je ne préfère pas ce mode de transaction à cause des risques et du coût!
mon premier prix: 425€
ps: je le vend pour me prendre un Archos AV400
ps2: merci de ne pas polluer ma vente avec des messages genre "on le trouve à X€ ici"
Commentaire