Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple macbook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    du matin pour du bon matos
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

    Commentaire


    • #17
      Hello,

      400€ aujourd'hui sur Bxl?

      Commentaire


      • #18
        salut l'ami,

        J'te propose un Iphone 3G noir 16GB nickel avec tous ses accessoires, facture, tout quoi :-) j'peut faire une petite rajoute en plus. Dis moi quoi

        eventuellement tu aurais des photos?
        Dernière modification par silence, 09 novembre 2009, 12h25.
        Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Aericura Voir le message
          Hello,

          400€ aujourd'hui sur Bxl?
          Je viens de l'appeler ...
          400€ faut pas pousser quand même ! C'est pas un packard bell de chez carrefour !
          Fait un effort

          Envoyé par silence Voir le message
          salut l'ami,

          J'te propose un Iphone 3G noir 16GB nickel avec tous ses accessoires, facture, tout quoi :-) j'peut faire une petite rajoute en plus. Dis moi quoi

          eventuellement tu aurais des photos?
          Il possède déjà un 3gs 16gb et donc ça ne l'intéresse pas
          Merci pour ton offre !
          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

          Commentaire


          • #20
            Hello Gza, et merci pour les news

            Je suis bien conscient qu'il ne s'agisse pas d'un Packard Bell du Carrefour, mais le prix d'un éventuel changement de clavier n'est pas tout à fait le même que chez Packard Bell non plus

            Je veux bien monter à 450€ pour cette aprem ou ce soir sur Bxl

            Petit UP juste parce que je quitte Bruxelles dans 45 minutes Si je pouvais avoir une petite réponse avant ça serait parfait histoire que je ne fasse pas la route 2 fois
            Dernière modification par Aericura, 09 novembre 2009, 17h47.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Aericura Voir le message
              Hello Gza, et merci pour les news

              Je suis bien conscient qu'il ne s'agisse pas d'un Packard Bell du Carrefour, mais le prix d'un éventuel changement de clavier n'est pas tout à fait le même que chez Packard Bell non plus

              Je veux bien monter à 450€ pour cette aprem ou ce soir sur Bxl

              Petit UP juste parce que je quitte Bruxelles dans 45 minutes Si je pouvais avoir une petite réponse avant ça serait parfait histoire que je ne fasse pas la route 2 fois
              salut a vous tous oki pour 450 je t'envoie mon number par MP
              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

              Commentaire


              • #22
                voila vendu a AERICURA asteleur sympas a rcmdr et un connaisseur on peux cloturé ce post merci astellll the bestttttttttttttttttttttttt
                la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                Commentaire

                Chargement...
                X